Zappé des investitures pour les élections anticipées du 17 Novembre prochain, le député-maire de Warkhokh par ailleurs responsable de l’Alliance pour la République (APR) claque la porte de son parti pour rejoindre le parti au pouvoir.
Yoro Sow a décidé se soutenir la coalition Pastef en marge d'une rencontre tenue chez lui à Warkhokh avec le ministre des infrastructures et des transports, El Malick Ndiaye.
Le désormais ex -responsable de l’A.P.R de Warkhokh promet de travailler avec les responsables patriotes du département de Linguère pour faire gagner la liste de la coalition dirigée par le premier ministre Ousmane Sonko.
Il faut signaler qu’au lendemain de la publication des investitures, ses partisans étaient montés au créneau pour dénoncer les choix portés sur le ministre Samba Ndiobéne Ka et Coumba Diaw respectivement maires de Dahra et Sagatta Djoloff . Ils considèrent la non-reconduction de leur mentor comme une «injustice».
A moins de deux semaines du démarrage de la campagne électorale, la saignée se poursuit toujours au niveau de l’APR.
Après le député maire de Warkhokh, le président du mouvement «Aujourd’hui pour Demain»(A.P.D) Maraame Sall a également quitté les prairies marron-beige pour atterrir au Pastef.
6 Commentaires
Reply_author
il y a 2 semaines (12:00 PM)Dinno Semou
il y a 2 semaines (12:02 PM)Participer à la Discussion