La volonté de rupture ouvrant une nouvelle ère pour le Sénégal a été une demande forte des Sénégalais. Afin de pérenniser cette rupture tant souhaitée, le mouvement MDIR rappelle aux Sénégalais que les élections législatives à venir revêtent "une importance des plus cardinales face à la gravité de l'heure et à la nécessité d'élire de dignes représentants du peuple, conscients des enjeux".
"Dans ce sillage, une délégation du parti Pastef nous a rendu visite afin de solliciter notre soutien pour les prochaines joutes électorales. Après réflexion et concertation avec notre base politique, nous avons décidé de répondre favorablement à cet appel venant d'un parti avec lequel nous partageons la même conception du patriotisme et du don de soi. Nous appelons donc nos militants et sympathisants ainsi que les Sénégalais désireux d'accompagner la marche en avant du pays à voter la liste Pastef pour une victoire écrasante et donc une majorité absolue au soir du 17 novembre 2024", invite Demba Seck, le président du MDIR.
4 Commentaires
Celui que tu veux recruter et qui n’est même sur la short liste, ne passera
Un deuxième ONAS en téléchargeant
Leurs principaux opposants sont : les inondations, l'immigration clandestine, le chômage, le blocage de l'économie, leurs incompétences, leur arrogance, l'emprisonnement de Bougane, l'arrogance et l'insolence de Cheikh Oumar Diagne, l'incompétence de Cheikh Diéye, les scandales de l'ONAS et de l'ASER et la wor ndomb des coalitions Takku-Wallu.
La majorité des jeunes qui avaient élu Diomaye nullard sont partis depuis que ces traîtres ont organisé des déguisements.
Votez massivement contre Pasteef pour sauver le Sénégal.
Acronyme
il y a 1 semaine (21:17 PM)Participer à la Discussion