![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/ece0e1575b968cb3fbc8f0fec60a021620bc5f9f.jpg)
Recruté par le FC Metz (Ligue 2) lors du Chan-2023, Lamine Camara a participé à sa première séance d’entraînement avec le club français, ce jeudi. Tout comme Amadou Diallo, qui aussi signé dans le même club, le champion d’Afrique du Chan et de la Can U20 est lancé pour un nouveau challenge, après avoir survolé les deux compétitions africaines.
Le Meilleur joueur de la Can U20 s’est réjoui de ses premiers pas avec le FC Metz sur son compte Twitter. Lamine Camara pourrait faire son baptême du feu en Ligue 2, lors du déplacement de Metz, samedi, à Pau FC.
7 Commentaires
Les joueurs africains commencent petit a petit a rejoindre les europeens et sud americains : tres jeune , ils rentrent en Ligue 1 ... pas a 25-26 ans
Reply_author
En Avril, 2023 (22:36 PM)Ndiol
En Avril, 2023 (00:50 AM)Lebaolbaol-tigui
En Avril, 2023 (05:34 AM)Triple Xxx
En Avril, 2023 (05:51 AM)ils ont sacrifier toute une génération avec le refus de rejoindre les U23 pour la dernière conquête finale d'une qualification a la coupe d'Afrique qu'ils pouvaient tous bénéficier si le Sénégal parvenait a se qualifier pour les jeux Olympiques de Paris 2024.
Que des regrets, bien que nous avons gagné quelques coupes d'Afrique mais sur le plan organisationnel nous avons un grand retard.
Cet échec des U23 est inacceptable
Nous savons les causes
nous savons où se trouve la plaie
nous savons l'origine de la cacophonie orchestré d'abord par le coach de l'équipe A a l'occurrence Aliou Cissè qui a intentionnellement décimé l'équipe en convoquant dans sa liste la colonne vertébrale des U23 qui pouvait faire la différence mais heureusement pour les maliens qui ont fait le contraire des fédéraux sénégalais en faisant descendre en bas des potentiels de l'équipe A vers les U23 pour chercher la qualification.
Le coach Demba Mbaye a complètement déraper sur le choix des hommes dans son 11 de départ
il a complètement manqué d'inspiration en laissant Landing Badji sur banc dans un match capitale a Bamako où le meilleur gardien des U20 de la récente CAN vient de jouer un tournoi continental sans encaisser le moindre but.
Comment Demba Mbaye peut laisser sur le banc le Arona Sangatè réputé comme l'un des meilleurs axes central de la ligue 2 et Mbackè Fall de Villarreal pour tituraliser un Cheikh Omar Ndiaye qui n'avait pas son raison d'être,
Au milieu de terrain tu mets sur le banc un Mohamed Gueye une des révélations de la CAN U20 qui pouvait facilement remplacer Lamine Camara dans le rôle de boxe to boxe pour créer le danger pour nos attaquants.
En attaque tu surprends tout le monde en mettant le meilleur joueur de cette équipe a savoir Ousseynou Niang sur le banc alors que le Sénégal avait besoin de sa vitesse pour surprendre le Mali avec des contre-attaques.
Enfin pour finir nos direction technique manque de responsabilité pour imposer sa feuille route et cet échec des U23 a démontré les manquements que souffrent notre football à la base.
signer triple xxx
Reply_author
En Avril, 2023 (06:44 AM)C'est tout
les jo de paris 2024 sans l équipe sénégalaise qui avait largement les moyens de se qualifier pour ensuite venir chercher la medaille d or vu notre genration actuelle
Mais quel gachis........
Participer à la Discussion