Beaucoup s'attendaient à ce que le sujet soit abordé. Que Nenni ! Ousmane Sonko ne s'est pas prononcé, ce 19 janvier, sur les affirmations du journaliste Cheikh Yérim Seck contenues dans dernier livre, à son encontre. Le leader du Pastef demande plutôt aux Sénégalais de "ne pas céder à la diversion".
"Il ne faut pas oublier le rapport de la Cour des comptes ; plus personne n'en parle. Les prix ne cessent de grimper, mais on veut vous contenir sur des sujets sans importance", argue Ousmane Sonko qui tient par ailleurs pour responsable l'État du Sénégal des nombreux accidents notés ces derniers temps. Ce dernier affirme toutefois "qu'il fera ce qu'il doit faire".
Pour rappel, Ousmane Sonko avait annoncé avoir demandé à ses avocats d'envoyer une citation directe à Cheikh Yérim Seck. Par ailleurs, l'opposant invite ses militants au grand meeting que le Pastef compte organiser samedi prochain.
10 Commentaires
Try
En Janvier, 2023 (13:29 PM)Karim$
En Janvier, 2023 (13:44 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (13:45 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (13:50 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (14:35 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (17:58 PM)Ndiago
En Janvier, 2023 (18:45 PM)Il ne s'agit que d'une pièce de theatre pou en nous faire oublier les enjeux qui sont notre souveraineté total et un Sengal Libre
Focus 2024 !!!!!
Il l'avait déjà dit.
Qu Allah nous protège
Reply_author
En Janvier, 2023 (15:53 PM)Adji
En Janvier, 2023 (13:47 PM)La violence verbale et physique ne nous menerons a rien mis a part au chaos.
Le tout est d etre solidaire de Sonko et de le soutenir en repondant avec intelligence.
Prions pour qu Allah nous facilite et le facilite dans cette zone de turbulence. Derriere un mal se cache toujours un bien.
Certes les enjeux sont grands mais Tout se fait par la permission de notre Créateur.
Qu Allah nous protège
Derrière le terminus p7 dem dik ouakam, à l'entrée de la cité, une meute de chiens enragés, sème la terreur, en particulier dès 6h, au moment où les enfants s'empressent pour aller à l'école. Personne ne s'en préoccupe. Le service d'hygiène peut-t-il réagir? Car la rage maladie, une fois déclarée est incurable. Et l'enfant meurt à tous les coups dans d'atroces souffrances!
Reply_author
En Janvier, 2023 (17:57 PM)Participer à la Discussion