A l’horizon du démarrage officiel de la campagne électorale, pour les élections locales du 23 janvier 2022, nombreux sont des partis politiques, partisans, leaders et autres qui s’activent pour se rendre dans les villes, communes pour une conquête. Pour certains, la victoire n’est pas totalement assurée d’avance, tel est le constat des analystes politiques, à l’image de Pathé Mbodj, analyste politique.
‘’Pour Benno par exemple, l’enjeu de la victoire est pour toutes les villes et pour tout le monde d’ailleurs, chacun estime que quand on va à un combat, c’est pour gagner, gagner partout. Ça veut dire gagner chez soi et gagner ailleurs’’, a martelé Pathé Mbodj dans les colonnes du Sud quotidien.
‘’Seulement, avec des alliés, Benno Bokk Yakaar en particulier a une grosse ambition, c’est de gagner partout mais les autres aussi. Donc, à partir du 08 janvier, date de démarrage de campagne électorale, on verra peut être au fur à mesure que les choses évolueront. On verra aussi comment se présenteront les choses et en priorité, chacun va pouvoir gagner chez lui et partout’’, a-t-il ajouté dans la même source.
7 Commentaires
Nul
En Janvier, 2022 (16:41 PM)O Soumadi Kertienn
En Janvier, 2022 (17:08 PM)Reply_author
En Janvier, 2022 (17:12 PM)La Ferme.
En Janvier, 2022 (17:40 PM)Participer à la Discussion