La réunion hebdomadaire du gouvernement, qui se tient habituellement le mercredi, est avancée à aujourd’hui, renseigne Vox Populi.
Le chef de l’État recevait, hier, les artistes africains et sénégalais, au Palais après l’inauguration du Stade Abdoulaye Wade.
Il s’agit de Youssou Ndour, Alpha Blondy, Idrissa Diop, Oumar Pène, Fally Ipupa, Baba Maal, Ismaila Lô...
L’audience a eu lieu en présence du Président du Rwanda Paul Kagamé.
Le chef de l’État recevait, hier, les artistes africains et sénégalais, au Palais après l’inauguration du Stade Abdoulaye Wade.
Il s’agit de Youssou Ndour, Alpha Blondy, Idrissa Diop, Oumar Pène, Fally Ipupa, Baba Maal, Ismaila Lô...
L’audience a eu lieu en présence du Président du Rwanda Paul Kagamé.
15 Commentaires
Karim$
En Février, 2022 (07:20 AM)Reply_author
En Février, 2022 (09:16 AM)Reply_author
En Février, 2022 (09:20 AM)Cependant,ceux qui ont perdu de sommeil ces temps-ci sont nombreux deh! Waayè nak,muñ rek,car,vouloir combattre ndogalu yallah est un délit.
Je vous conseille vous les sonkolaits pastifierement sonkolisès jusqu'à l'os,revenez à la raison et vous n'allez pas le regretter.Taal bu yallah taal moom.....
Pour conclure,Mr le presi a accompli sa mission 2 ans meme avant la fin de ces 2 mandats et il quittera par la grande porte, tête aux épaules cependant,si vous les insectes pastefierès sonkolaisement sonkolisès croyez que 2024 sera pour vous ce que vous êtes des naïfs.Vous n'aurez rien.Les sénégalais intelligents sont plus représentatifs/nombreux que ceux qui sont bêtes et les 1ers n'accepteront jamais d'être dirigés par un bambin qui non seulement ne peut pas contrôler ses mvts émotionnels mais nage aussi dans la violence.
Reply_author
En Février, 2022 (09:28 AM)Une classe politique pense avoir le droit de vivre sur le dos de l´Etat durant toute leur vie.
Depuis les indépendances, c´est presque les mêmes à la tête des Institutions. D´anciens socialistes ou que sais je. Tous ceux qui insultaient hier Macky se retouvent à ses côtés. Je me demande s´il y´a encore une dignité au SN.
- Monsieur le Président et si vous posiez des questions aux agents qui sont dans les ministères avant de leur imposer un ministre ?
- Monsieur le Président Macky Sall, il y a des Directeurs apolitiques qui font tout le travail dans les ministères et qui ne reçoivent rien en retour ; Le Ministre est présent et ne connais rien des dossiers et ce sont ces directeurs apolitiques qui font le boulot à sa place et lui ne fais que signer. Allez vérifier au Ministère du Pétrole et des Energies un des directeurs s'occupent avec abnégation et amour de tous les dossiers. Il est doué et jeune. Kharagne si lepp en particulier si Pétrole.
- Pourquoi quand on parle de remaniement toujours c'est la même bande qui tourne autour ; (les mêmes noms : Amadou BA, Aminata TOURE, Boun Abdallah DIONE, Diouf SARR, etc... Les mêmes personnes qui n'ont jamais rien apporter comme changement . Sou Sef nékhoule sapali dou nekh.
JE SOUHAITE QUE CES QUESTIONS SOIENT REMONTER VERS MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.
Malaw
En Février, 2022 (10:06 AM)Gorgui
En Février, 2022 (12:08 PM)evitons la violence ou bien de faire croire à la jeune la violence