Ndiogou Malick Dieng du PDS évente le deal autour de l’élection des adjoints au maire de la Ville de Guédiawaye.
D’après le 3e adjoint au maire de Guédiawaye, il était convenu que Yewwi et Benno devaient avoir chacune 6 adjoints et les deux autres adjoints pour les non-alignés.
Mais, le maire déchu de Guédiawaye a tout fait foirer.
Il déballe : «Nous devions attendre Aliou Sall dans l’enceinte de la mairie, pour confirmer tout cela. Quand je suis venu, j’ai trouvé Ahmet Aidara sur place (...) Quand Aliou Sall est arrivé, il ne s’est pas arrêté pour avoir la discussion prévue».
En conséquence, révèle-t-il, dans Les Échos, «Ahmet Aidara a suggéré qu’on aille aux vote et que le meilleur gagne.
Selon Dieng, le poste de 1er adjoint au maire lui a été proposé, mais il a été surpris de voir que Cheikh Sarr (BBY) a été confirmé à ce poste.
Le responsable du PDS reconnait qu’il a négocié avec Aliou Sall qui est passé le voir chez lui le jour de la finale Can Sénégal-Égypte.
Mais, il précise d’emblée que la discussion n’a duré que cinq minutes. Il avoue aussi que Malick Gakou et Ahmet Aidara sont passés le voir.
8 Commentaires
Toutânkhamon
En Mars, 2022 (10:25 AM)Allez vous chercher du travail aulieu de chercher des raccourcis par la politique. LE senegal est un pays d'escros et tout le monde accepte de voir des vas nus pieds devenir riches miraculeusement du jour au lendemain du fait de leur simple proximité avec l'exercice du pouvoir.
Reply_author
En Mars, 2022 (10:49 AM)Reply_author
En Mars, 2022 (11:49 AM)Il a trahi l'opposition juste pour avoir le poste de premier conseiller. Il a été trahi à son tour
Nianthio
En Mars, 2022 (11:38 AM)