Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Manif à la place de la Nation : Le préfet n'a pas encore reçu de notification, les forces de l'ordre encerclent les lieux

Single Post
Manif à la place de la Nation : Le préfet n'a pas encore reçu de notification, les forces de l'ordre encerclent les lieux

Un rassemblement d'appel à manifester est prévu ce vendredi à 15 h à la place de la Nation pour dire non au report de l'élection présidentielle. Seulement, ça risque d'être compliqué pour les manifestants car sur les ondes de la Rfm le préfet de Dakar affirme jusque-là n'avoir reçu aucune notification pour valider ce rassemblement. Nos confrères de la Rfm informent dans la même foulée que les forces de l'ordre ont déjà envahi les lieux.




10 Commentaires

  1. Auteur

    En Février, 2024 (14:10 PM)
    C'est le peuple y'a pas besoin de notification le monde entier regarde.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Février, 2024 (14:15 PM)
    Quand y'a des manifestations en France le ministère de l'intérieur est avec les forces de l'ordre en direct et donne des ordres à ce qu'il aie zéro morts.Mais le Sénégal on tire sur les gens et on gaz les manifestants.J'espère que cette fois ci la police et la gendarmerie prendront leurs responsabilités car y'a beaucoup de journalistes internationaux sur place .
    {comment_ads}
    Auteur

    Alpha

    En Février, 2024 (14:21 PM)
    Les senegalais diaspo qui poussent a l'emeute, confortablement depuis Houston, Paris ou Rome, n'ont pas la parole. Ils n'ont aucune legitimité . Seuls les habitants de dakar sont legitimes à s'exprimer. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Verite

    En Février, 2024 (14:21 PM)
    De plus en plus les populations comprennent le jeu des hommes politique .

    Il sera trés difficile qu'un politicien puisse mobiliser le peuple. Quel gachis .

    La communauté internationale va rapidement se rendre compte de la réalité.

    La décision du Président Macky SALL est innacceptable . C'est une vérité . Seulement le comportement des  opposants est encore pire .
    {comment_ads}
    Auteur

    Pouf

    En Février, 2024 (14:47 PM)
    Toutes personnes juges, magistrats, chefs de gendarmerie et de police qui participent à ce coup d'état,devra être poursuivit, leurs dépouillés des biens obtenu sous les nomination faite par le scelerat. Il est temps que le bandistisme et les reels bandits légalisé et légitimé soient sanctionné. Qu'on arrête parce qu'on porte une tenue, se croire le droit de faire ce qu'on veut et resté impuni, c'est de la sauvagerie et un manque d'éducation civique profond peut importe qui le fait
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (14:48 PM)
    Mais nous sommes en campagne électorale, le préfet n'a pas à être notifié.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Dada

    En Février, 2024 (14:49 PM)
    Il faut arrêter de prendre en otage le peuple, on ne parle que de politique dans ce pays, je suis meutri de cette opposition qui pense bruler le pays pour accéder au pouvoir. Vous ne meritez pas plus que ceux qui sont présentement au pouvoir de part vos comportements propos violent. Parlez nous de programmes de ce que vous comptez faire, mais crier macky sall matin et soir ne fait pas de vous des gens crédibles pour diriger un etat. Soyons serieux
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2024 (14:52 PM)
    Cette manif commanditée par des activistes qui revent de rentrer au senegal et qui ne vivent pas au pays sera un échec encore une fois. Peuple bi ci bopam mo taloul manif. On a d'autres préoccupations plus importantes que de se battre contre des fds. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Wawe

    En Février, 2024 (15:21 PM)
    Quelqu'un a dit qu'il faut changer de stratégie et il a raison. Il faut s'organiser pour faire des rassemblements dans chaque quartier. Il sera alors possible à chaque citoyen d'y participer. Tout le monde ne peut pas aller à la place de la nation. Il est impossible de disperser les manifestations dans tous les quartiers du Sénégal. 
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2024 (16:35 PM)
    J'ai constaté que depuis le début des manifestations aucun mort n'est dénombré. Machallah. Qui est donc responsable des morts lors des précédentes manifestations ? Le MFdécès?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email