La réplique ne s'est pas fait attendre du côté de Mankeur Ndiaye. Ce dernier qui voulait bien faire en apportant son soutien à El Hadj Kasse semble mettre les pieds dans le plat. Une sortie qui porte à croire que la méthode est tout sauf adroite. Ce qui se voulait être un simple appui s'est avéré être une réponse du berger à la bergère.
''El Hadj Kassé que je connais depuis 43 ans sait que Mankeur ne ment jamais", lit-on dans un tweet. Le diplomate dit même comprendre que le philosophe de formation soit embarrassé par le soutien exprimé publiquement. ''Il sait ce qu’il m’a dit dans le secret de mon salon et que je ne rendrai jamais public et ce qu’il a confié à des amis communs'', écrit-il comme pour éteindre tout autre débat.
Elhaj Kassé que je connais depuis 43 ans sait que Mankeur ne ment jamais. Je comprends qu’il soit embarrassé par le soutien publiquement exprimé. Il sait ce qu’il m’a dit dans le secret de mon salon et que je ne rendrai jamais public et ce qu’il a confié à des amis communs.
— Mankeur Ndiaye (@ndiayemankeur) November 14, 2022
17 Commentaires
Thioro Baye Samba
En Novembre, 2022 (16:26 PM)Reply_author
En Novembre, 2022 (11:54 AM)Reply_author
En Novembre, 2022 (20:12 PM)Anonyme
En Novembre, 2022 (17:10 PM)Bounkhatab
En Novembre, 2022 (17:26 PM)Bofff
En Novembre, 2022 (20:13 PM)Babacar, Le Fou Du Village
En Novembre, 2022 (22:53 PM)LE PARTOUZEUR peut se dire: " Dans le domaine du vice, lui et moi sommes au même pied d'égalité . Il a réussi à obtenir plus de 50 députés aux dernières législatives , qu'est-ce que j'attends pour me lancer dans l'arène politique."
Au Sénégal,le VICE peut rapporter gros.
Il attire même marabouts et oustaz-prêcheurs comme le caca attire les mouches.
Dans les pays de culture chrétienne , un soupçon de viol peut casser une carrière.
Au Sénégal, un soupçon de viol peut vous propulser à des niveaux de popularité extraordinaire.
Et l'on veut que nos enfants KHAM FOU GNOUYE TEK SÉNE TANK ?
PS: NITT, so tilimé ni mane,waro âme yéne prétentions yi baye beugueu djité rew!
Jbjoop
En Novembre, 2022 (13:26 PM)Participer à la Discussion