Réélu sous la bannière de l'intercoalition Yaw-Wallu, l'actuel président du Conseil départemental de Mbacké a décidé de soutenir la candidature de l'ancien Premier ministre Amadou Ba, a appris Seneweb.
Serigne Fallou Mbacké, le président du mouvement And Suxali Sénégal, ses militants et sympathisants ont tenu une rencontre ce mercredi à Taïf pour acter leur soutien au candidat de Bby pour la présidentielle du 24 mars prochain.
" Plusieurs personnes m'ont tendu la main pour solliciter mon soutien. Après avoir écouté mûrement les programmes de tous ces candidats, nous avons décidé de soutenir Amadou Ba. Sa vision politique reflète nos ambitions pour le Sénégal", déclare Serigne Fallou Mbacké.
Le président du Conseil départemental de Mbacké a annoncé un programme d'urgence de 50 milliards de francs CFA qui a été validé par Amadou Ba. " J'ai transmis mon programme de développement à Amadou Ba. Il l'a validé et instruit le gouvernement pour un programme d'urgence de 50 milliards en dix ans pour le conseil départemental", a promis M. Mbacké.
Serigne Fallou Mbacké invite tous les membres de son mouvement à soutenir la candidature d’Amadou Ba pour une victoire au premier tour. Il a appelé également à la conservation de la cohésion nationale.
7 Commentaires
Ah, laisse-moi te conter une histoire aussi vieille que le temps lui-même ! Serigne Touba, ce saint homme, cette figure vénérée, a vécu dans les méandres tumultueux de l'anti-impérialisme ! Oui, oui, tu as bien entendu, anti-impérialisme ! Il a marché sur les terres en proclamant à qui voulait l'entendre : "Ô toi impérialiste, tremble devant la grandeur de ma foi !"
Il nous a enseigné, nous, pauvres mortels, nous mourides, à être dignes ! À ne pas nous prosterner devant ces tyrans de ce monde, non, non, seulement devant Allah, le tout-puissant, le tout-miséricordieux ! Mais voilà, même avec toute cette grandeur, même avec toute cette dévotion, il semblerait que le sang qui coule dans vos veines ne soit pas un messager de lumière ! Ah, quelle ironie, n'est-ce pas ? Malheureusement, ou peut-être, qui sait, heureusement ?
le vote utile c'est Diomay !
SÉnÉgal Rek
En Mars, 2024 (22:27 PM)Diomaye MOY Amadou 😬
Participer à la Discussion