Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Mbacké : Le président du Conseil départemental, Serigne Fallou Mbacké, rejoint Amadou Ba

Single Post
Mbacké : Le président du Conseil départemental, Serigne Fallou Mbacké, rejoint Amadou Ba
Réélu sous la bannière de l'intercoalition Yaw-Wallu, l'actuel président du Conseil départemental de Mbacké a décidé de soutenir la candidature de l'ancien Premier ministre Amadou Ba, a appris Seneweb.

Serigne Fallou Mbacké, le président du mouvement And Suxali Sénégal,  ses militants et sympathisants ont tenu une rencontre ce mercredi à Taïf pour acter leur soutien au candidat de Bby pour la présidentielle du 24 mars prochain.

" Plusieurs personnes m'ont tendu la main pour solliciter mon soutien. Après avoir écouté mûrement les programmes de tous ces candidats, nous avons décidé de soutenir Amadou Ba. Sa vision politique reflète nos ambitions pour le Sénégal", déclare Serigne Fallou Mbacké.

Le président du Conseil départemental de Mbacké a annoncé un programme d'urgence de 50 milliards de francs CFA qui a été validé par Amadou Ba. " J'ai transmis mon programme de développement  à Amadou Ba. Il l'a validé et instruit le gouvernement pour un programme d'urgence de 50 milliards en dix ans pour le conseil départemental", a promis M. Mbacké.

Serigne Fallou Mbacké invite tous les membres de son mouvement à soutenir la candidature d’Amadou Ba pour une victoire au premier tour. Il a appelé également à la conservation de la cohésion nationale.


7 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2024 (21:21 PM)
    Loucofi diar. Khalisse. Ak thiono bi senegalais dadj si 12 ans yi passé. Un marabout qui soutien un voleur, loy digal say talibé comme valeur morale
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (21:29 PM)
     

    Ah, laisse-moi te conter une histoire aussi vieille que le temps lui-même ! Serigne Touba, ce saint homme, cette figure vénérée, a vécu dans les méandres tumultueux de l'anti-impérialisme ! Oui, oui, tu as bien entendu, anti-impérialisme ! Il a marché sur les terres en proclamant à qui voulait l'entendre : "Ô toi impérialiste, tremble devant la grandeur de ma foi !"

    Il nous a enseigné, nous, pauvres mortels, nous mourides, à être dignes ! À ne pas nous prosterner devant ces tyrans de ce monde, non, non, seulement devant Allah, le tout-puissant, le tout-miséricordieux ! Mais voilà, même avec toute cette grandeur, même avec toute cette dévotion, il semblerait que le sang qui coule dans vos veines ne soit pas un messager de lumière ! Ah, quelle ironie, n'est-ce pas ? Malheureusement, ou peut-être, qui sait, heureusement ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (22:08 PM)
    Serigne Cheikh Gainde Fatma à été trahi par certains. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (22:13 PM)
    Cette fois ci on va donner le pouvoir aux jeunes aux mains propres qui n'ont pas la culture du vol et qui défendront nos ressources pétrolières et gaz et qui seront pas soumis à la France.

    le vote utile c'est Diomay !
    {comment_ads}
    Auteur

    SÉnÉgal Rek

    En Mars, 2024 (22:27 PM)
    Vous n'avez encore rien vu. D'ici vendredi vous verrez une vague de ralliement vers Amadou BA. Way Diomaye ken douko diokh Mim rew. Boulen niou fonto. Vive Amadou BA 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2024 (23:10 PM)
    Le senegal est 169 eme sur 180. ce que je voudrais savoir est quel'APR et Amadou B nous ont permis de gagner combien de places en avant?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (01:04 AM)
    Sawaye le plus marrant dans tout cela est que Amadou a eu un directeur de campagne et même directeur marketing inattendu en la personne de Diomaye !

    Diomaye MOY Amadou 😬
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email