C’est un Meeting que la coalition Samm sa kaddu et l'inter coalition Takku-wollu ont préféré ce mercredi à Mbacké à la place d’une caravane qu’il avait l’habitude de faire depuis le début de la campagne. Barthélemy Dias et ses camarades ont profité de cette rencontre pour donner les raisons à voter contre le parti au pouvoir le jour scrutin des législatives du 17 novembre.
‘’Depuis l’arrivée de ce nouveau régime, on assiste à une déperdition des valeurs avec une vague de transhumants. Pire, il y a le reniement. Je dis que Touba et Mbacké sont des arguments pour ne pas voter le parti au pouvoir. Avec tout ce que Cheikh Oumar Diagne a dit, il est actuellement à l'abri au palais’’, dixit Pape Djibril Fall, porte-parole du jour.
Le député de la dernière législature d’ajouter: ‘’L’autre chose, c’est qu’en 2022, ils étaient venus ici et avaient promis de criminaliser l’homosexualité. Aujourd’hui, ils font la sourde oreille dans cette affaire. Il y a aussi la loi d’amnistie alors que 83 Sénégalais, qui faisaient confiance à ce régime, sont morts entre 2021 et 2022. Nous pensons que les gens doivent savoir ce qui s’est passé pour que cela ne reproduise plus.’’
‘’Pour nous, la loi d’amnistie, la criminalisation de l’homosexualité, la criminalisation du mensonge dans l’espace public, le manque de solutions pour la jeunesse sont autant d’arguments pour qu’ils ne vous trompent pas une seconde fois’’, a fait savoir Pape Djibril Fall.
8 Commentaires
Rewmi
il y a 1 semaine (23:37 PM)Le peuple ou la majorité du peuple a choisi de suivre Ousmane Sonko et in Cha Allah cela se confirmera au soir du 17 novembre tout le reste est du bla bla
Azele
il y a 1 semaine (23:39 PM)Votre discours là ne tiens pas arrêtez-vous ces deux mousquetaires.
1 point ou zéro dafa yomb
Mane
il y a 1 semaine (10:27 AM)Halas!
il y a 1 semaine (10:31 AM)JE VOTE SAMM SA KADDU.
Participer à la Discussion