Lors d’un point de presse de la plateforme des forces vives de l’opposition F24, Oumar Cissé, député Maire de Rufisque et président de la conférence des leaders de la coalition Khalifa Président est revenu sur la situation du pays. Il affirme, « Macky Sall ne sera plus président au-delà du 2 avril, 2024 ».
Oumar Cissé est d’avis que la présidentielle doit avoir lieu « le 25 février prochain, il appartient aux autorités de mettre les conditions nécessaires pour le vote des populations ». Il a lancé un appel à toutes les forces vives de la Nation, pour faire « face à ce régime ».
Oumar Cissé a aussi lancé un appel au Conseil Constitutionnel pour laver leur honneur. « Certains de vos membres ont été soupçonnés de corruption, et il vous appartient de dire le droit, pour qu’on puisse tenir les élections à date échue », a-t-il dit.
6 Commentaires
Seck Youssou
En Février, 2024 (21:52 PM)Ceux qui le suivent sont pareils
Ils nous faut tourner la page avec de vrais patriotes.
O Cissé a trahi les rufisquois
Fall Ousmane
En Février, 2024 (14:49 PM)Par ailleurs Oumar Cisse doit changer sa vision et la porter sur le Senegal.Tres correct poli et travailleur,il ferait bien de creer un parti politique et aider au developement du pays .
Dans 6 annees il ferait un tres bon candidat pour les presidentielles et avec toute la vieille ville derriere lui,il devrait s imposer et mettre le Senegal en marche
Miss Mariam
En Février, 2024 (17:41 PM)(Remède naturel à base de plantes. Récupéré de https://[email protected]
Recette à base de plantes naturelles du Dr Usman 🌿. (s.d.). Docteur Usman Natural He..! (Recette à base de plantes naturelles du Docteur Usman, s.d.) Recette à base de plantes naturelles du Docteur Usman. (Sd). +447387574917
Cliquez sur Texte direct WhatsApp.
Contactez le Dr Usman pour être en bonne santé, sans herpès, cancer, fibrome, arthrite.
Participer à la Discussion