Le directeur général de la RTS, Papé Alé Niang, préconise un langage franc avec les Sénégalais. Selon lui, après les 100 premiers jours, les nouvelles autorités doivent dire la vérité au peuple et procéder à des changements.
"Juste trois mois au pouvoir. Et on se rend compte que les choses les plus élémentaires sont en réalité des urgences à régler. L'unique solution est de dire la vérité au peuple et procéder à des ruptures. Sinon, ce sera le retour de bâton", a-t-il posté sur X (anciennement Twitter).
En commentaire à ce post, le président-directeur général du groupe Dmedia, Bougane Guèye Dani, parle d'"aveu".
13 Commentaires
Verite
En Juillet, 2024 (13:25 PM)Ensuite l'élargir avec des Hommes D'ETAT comme Idrissa Seck et Khalifa . Et aussi des compétences propres de l'ancien regime.
Enfin avoir l'Humilité d'apprendre à comprendre et conduire un Etat.
Wa Salam
Hiji
En Juillet, 2024 (07:33 AM)Tes jours sont compter a la RTS
Sauvons le Sénégal pendant qu il est temps
Reply_author
En Juillet, 2024 (10:37 AM)Vivement La Crei
En Juillet, 2024 (16:19 PM)C'est tres facile d'essayer d'arreter un avion avant le decollage mais cet avion va decoller et une fois dans l'air, ce sera le bonheur total.
En attendant, Pastef et leur allies vont collecter au moins 140 deputes aux prochain legislatives... Ca vous momtrera qui le peuple soutient.
Tout le monde sait que Pape Alle parle des dossiers judiciares qui dorment dans les tirroir du procureur...Pas la gestion de l'etat.
Moro
En Juillet, 2024 (08:29 AM)Maintenant que vous avez atteint votre sal objectif, vous vous rendez compte que l'État c'est pas un jeu d'enfants.
Que les sénégalais récoltent les mauvaises graines qu'ils ont semé
Participer à la Discussion