Le Parti démocratique sénégalais doit mesurer ses forces dans la commune de Pikine Ouest. Il ne doit pas être en reste pendant les élections locales. Mieux, il doit remporter la mairie qui est aujourd’hui entre les mains de la coalition BBY selon Nogaye Seck militante du PDS intervenue sur les ondes de Walfadjri.
Il s'agit, selon elle, de récupérer la mairie qui a toujours appartenu au parti de Me Abdoulaye Wade. La libérale se dit prête à jouer un tel rôle si la coalition à laquelle appartient le Pds la choisit comme candidat. « Le camp de la majorité avait confisqué le pouvoir locale en 2014 et nous sommes prêts à le récupérer », dit-elle
7 Commentaires
Ndiaye Mamadou
En Octobre, 2021 (16:20 PM)Reply_author
En Octobre, 2021 (17:23 PM)Soundiata
En Octobre, 2021 (17:10 PM)Pds Yeumbeul Sud
En Octobre, 2021 (18:44 PM)Le Parti démocratique Sénégalais (PDS) de la section de Yeumbeul Sud a reçu hier le commissaire et son superviseur chargés de la vente des cartes.
Les cartes sont désormais confiés à Monsieur Massamba Massamba Laye Gueye, secrétaire général de la section, et une commission a été établie sur place pour leur distribution.
Les responsables de la section en ont profité de cette occasion pour dire à leurs militants et militantes ainsi qu’à l’opinion public que le PDS de Yeumbeul Sud n’est ni avec Yewi Askanwi ni avec PUR.
Le PDS a choisi d’être avec Wallu Askanwi et nous respectons cette decision, s’il y’en a d’autres qui préfèrent aller avec une autre coalition c’est de leur entière responsabilité et nous les demandons d’en exclure entièrement le PDS.
C pourquoi nous attendons impatiemment le retour du président Karim. Une fois à Dakar, la done va véritablement changer. Wait and see.
Participer à la Discussion