Le M2D n’aura pas à défier l’autorité pour tenir son rassemblement, cet après-midi à la place de la Nation (ex-place de l’Obélisque). Le préfet de Dakar a finalement autorisé la manifestation.
En effet, le chef de l’Administration déconcentrée du département de Dakar a approuvé le lieu et l’horaire de ce rassemblement pacifique.
Le mouvement Y en a marre et le M2D, initiateurs de cette manifestation, exigent la libération des personnes arrêtées lors des évènements de mars dernier. Ils sont huit Sénégalais à croupir encore dans les prisons de Diourbel (4) et de Ziguinchor (4).
Le M2D, qui avait accepté de surseoir à ses manifestations au mois de mars, suite à la médiation du khalife général des mourides, avait inscrit, dans son mémorandum rendu au chef religieux, la libération sans condition des personnes arrêtées.
Trois mois plus tard, aucun acte n’a été posé dans ce sens par les autorités. Ce qui semble irriter le M2D qui a ainsi décidé de retourner dans la rue.
7 Commentaires
Reply_author
En Juin, 2021 (13:42 PM)Sonko, qui a dit à Adji Sarr qu'il savait très bien que ce qu'il faisait Dieu ne le voulait pas, non seulement l''infidélité à ses femmes, mais encore le faire de forcer une femme à coucher avec et la sodomie qui est une abomination devant Dieu (sur homme comme sur femme). Ce Sonko-là n'a pas la once d'une crainte de Dieu dans son coeur.
Quand vous serez morts, enterrés et en enfer dans un feu qui ne s'éteindra jamais (tel est le sort des sacrifiés volontaires de rituels satanniques), vous comprendrez tout mais ça sera trop tard.
Toute la famille de Sonko sera-t-elle présente à CHAQUE rassemblement? Pourquoi sa femme à la robe rouge a-telle quitté le domicile conjugal? Réfléchissez-y un peu bala trop tard.
Reply_author
En Juin, 2021 (13:45 PM)La république ne vous paie pas pour autre chose.
Reply_author
En Juin, 2021 (14:02 PM)Démal dianguiwatt, mo gueune ngay youkhou di teupp di dale
Reply_author
En Juin, 2021 (14:05 PM)On n'a jamais vu quelqu'un sacrifier ce qui ne lui appartient pas.
Sang de partisans.
Sang de partisans.
Sauvez-vous de ce piège!
Reply_author
En Juin, 2021 (14:34 PM)Soit vous allez au parlement modifier la loi, soit vous vous y pliez. Ces questions de liberté primaire ont déjà été réglé par me wade.
Gesticulations
En Juin, 2021 (13:51 PM)Quand vous manifesterez contre sa 3e candidature, ce même khalife vous demandera votre calme (pour ne rien faire au final).
laissez les faire leur comedie et aprés ils vont rentrer dans leur enclo tranquilement
Teuss
En Juin, 2021 (14:42 PM)Participer à la Discussion