Les propos tenus à l’encontre du président de la République et les responsables politiques de Podor par Abdoul Bousso, Coordonnateur de la jeunesse de Benno Bokk Yaakaar (BBY) de Podor, n’ont pas laissé indifférents les jeunes républicains de la localité.
«Nous, la jeunesse républicaine du département de Podor, condamnons l'attitude irresponsable de monsieur Abdoul Bousso, suite à sa déclaration fallacieuse sur le président Macky Sall et les leaders du département de Podor», fustigent-ils dans un communiqué parvenu à Seneweb.
Selon Hamath Sarr, responsable APR dans la commune de Walaldé, Abdoul Bousso n’est pas cohérent dans sa démarche politique. «Il n'a jamais été constant dans ses démarches politiques. Il faut qu'il reconnaisse que c'est grâce au parti qu'il a obtenu un emploi. Mais vouloir soutirer de l'argent comme il est de sa coutume au nom de la jeunesse, en attaquant ouvertement la sensibilité du parti, nous lui disons non», avertissent Hamath Sarr et Cie dans les colonnes du texte.
À en croire ces jeunes républicains de Podor, «le président Macky Sall a beaucoup fait dans le département de Podor et dans tous les secteurs d'activité. Le désenclavement de l'île à Morphile et la promotion de la jeunesse en sont des exemples palpables».
Pour eux, la confiance renouvelée à l’endroit de leurs deux ministres, en l’occurrence Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hann, témoigne des «excellentes relations qui existent entre le président Macky Sall et le département de Podor».
La jeunesse de BBY de Podor a profité de l’occasion pour réaffirmer son ancrage dans la grande coalition présidentielle et déclare «son soutien sans ambages à la candidature du président Macky Sall pour maintenir le cap».
4 Commentaires
Karim$
En Octobre, 2022 (13:20 PM)