Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Présidentielle : Serigne Mboup lance sa campagne dans les marchés de Kaolack

Single Post
Présidentielle : Serigne Mboup lance sa campagne dans les marchés de Kaolack
Le président Serigne Mboup a lancé officiellement sa campagne à Kaolack, dans son fief. Dans son programme "Yokkou Ba Yegko", il compte créer un Conseil supérieur religieux, afin de rompre avec les vieilles pratiques. Faire de telle sorte que le Sénégal se développe.

Pour sa première journée de campagne électorale, Serigne Mboup l’a réservée à Kaolack la ville dont il est le maire. "Je suis fier d’être kaolackois. Si je commence ma campagne sans venir à Kaolack, j’allais commettre une erreur. Je suis un des leurs. Kaolack ma fierté".

Sa caravane a ainsi fait le tour des principaux marchés de la commune pour s’adresser à ses pairs, lui l’opérateur économique de profession. «C’est naturel que je m’adresse en premier aux acteurs du secteur informel qui m’ont mis à la tête de la commune de Kaolack et sur lesquels je compte pour conquérir le Sénégal. Il s’agit de mon électorat naturel et je me devais de les convaincre sur la pertinence de ma candidature à la Présidentielle du 24 mars prochain" a justifié l’édile de Kaolack au cours d’une halte au marché Occass de Touba Ndorong.

Accueilli par les commerçants et les riverains, l’opérateur économique a rappelé quelques axes de son programme. «En deux ans de gestion de la commune de Kaolack, même si tout n’est pas rose, les populations ont pu se rendre contre de nos réalisations, notamment dans la lutte contre l’insécurité, le renforcement de la voirie urbaine, l’éclairage public ou la promotion des femmes. C’est ce que je compte amplifier avec des moyens budgétaires autrement plus conséquents sur toute l’étendue du territoire national",  a-t-il promis.

La caravane a rendu aussi visite aux autorités religieuses de la communauté mouride de Touba Ndorong, le quartier où il a vu le jour. Une plongée dans son environnement familial pour mieux conquérir le reste du pays. Dans l’après-midi, il s’est rendu dans la commune voisine de Ndoffane, dans le département de Kaolack.


5 Commentaires

  1. Auteur

    Vendeur De Kepas

    En Mars, 2024 (20:51 PM)
    Dans Les marches ? Eupeuteuleuw.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (21:14 PM)
    marché kaolack ak aye Dianah ak aye sakh you bari
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (21:19 PM)
    kii comme sindakh bilaye hamoul bopam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (22:14 PM)
    Un français m a fait la remarque aujourd'hui sur le cas Karim Wade pour dire même en Afrique on trouve le racisme lol. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (05:57 AM)
    Bien Sergine mboup en tout cas il n'a pas fait l'école française mais à une démarche cohérente et respecte les lois et la démocratie de ce pays il a des valeurs et c'est important.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email