![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/f9c1a3a13a749ffff7ed93279289332ca36d00ea.jpg)
Dans un communiqué de la cellule de communication de la coalition Takku Wallu Sénégal reçu par Seneweb, Racine Talla et Abdou Khafor Touré qualifient ces insinuations de "ridicules" et de "grotesques". Selon eux, si l'un ou l'autre d'entre eux devait rejoindre Pastef ou tout autre mouvement, ils le feraient "à visage découvert" et non de manière détournée.
Cette polémique survient après la forte mobilisation de la coalition Takku Wallu Sénégal lors d'un rassemblement à Wakhinane-Nimzatt, qui a visiblement déstabilisé les adversaires politiques. Les responsables de la coalition affirment que cette mobilisation massive est le reflet de la détermination de leurs militants, en particulier dans la ville de Guédiawaye, où aucune inter-coalition n'a été formée avec Pastef.
Les deux leaders affirment leur engagement indéfectible à l'égard de l'Alliance pour la République (Apr) et de la coalition Takku Wallu Sénégal, martelant leur loyauté envers leurs partis respectifs et leur détermination à remporter les élections prévues pour le 17 novembre 2024.
Dans ce contexte, la cellule de communication appelle les militants et sympathisants à rester vigilants face à ce qu'ils qualifient de "manœuvres politiciennes" et à maintenir une mobilisation sans faille pour garantir une victoire éclatante.
8 Commentaires
Teuph
En Novembre, 2024 (15:04 PM)Labadiare
En Novembre, 2024 (15:11 PM)allez vous en .
c seulement votre ballon de sonde.
Bari M'bagne
En Novembre, 2024 (16:33 PM)Vous êtes tombés très bas.
Participer à la Discussion