Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Primature : Ousmane Sonko va presider le premier conseil interministériel, ce vendredi

Single Post
Primature : Ousmane Sonko va presider le premier conseil interministériel, ce vendredi
Au cours du Conseil des ministres tenu, ce jeudi 2 mai, le Premier ministre Ousmane Sonko a fait une communication durant laquelle il a informé les membres dudit Conseil du programme de réunions des Conseils interministériels dans les jours à venir.

Ce faisant, le chef du gouvernement a annoncé que la première réunion se tiendra le vendredi 03 mai 2024 pour aborder les mesures que l’Etat compte mettre en œuvre pour la campagne de production agricole 2024, avec la résolution forte de mettre fin à toutes les dérives constatées depuis des années dans la distribution des intrants et du matériel agricole.


7 Commentaires

  1. Auteur

    Djaraf

    En Mai, 2024 (06:34 AM)
    PM et PR, faites attention à l'ANSD car Ababacar Sedikh Beye est entrain de faire du lobbying car sa femme et l'amie du ministre pour mettre le DGA Abdou Diouf qui a negocié les tablettes en Chine pour 80000 l'unité alors que le priai Sénégal est entre 25000 et 30000. De plus il faut auditer le premier passage de Beye en 2015 où il avait un fan CB qu'il finançait à tour de bras. Revenons au DGA qui est membre de la cellule de recrutement, i s'arrange à mettre ses amies au détriment des personnes qui disent non et qui sont travailleurs. Comment  s'expliquer le départ de Penda  Amar plus compétente que sa directrice au poste de DAGH et la promotion de tocards car ce sont des proches. PM plusieurs marchés sont payés mais non exévnzncutés. Je reviendrai vers vous document à l'appui. Beye, Abdou Diouf et la directrice de communication ont fait du n'importe quoi durant le recensement où je vous demande PM d'envoyer les IGE. Une fois nommé Beye a reçu Oumou Informatique là où l'ancien Dg ne recevait jamais de fournisseurs.
    Top Banner
  2. Auteur

    Ali Diaw

    En Mai, 2024 (06:48 AM)
    Que Allah SWT vous accompagne pour accomplir votre noble mission
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (07:23 AM)
    Très bien liguey rek ak dioup que dieu vous vienne en aide Diomay et vous et tout ce gouvernement !
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko, Le Coup D'etat Rampant

    En Mai, 2024 (07:57 AM)
    Sonko n'a pas eu la Présidence de la République, il demande la primature. Il ne préside pas le Conseil des Ministres, il créé un Conseil interministériel (donc un Conseil des ministres du Premier Ministre). Allons seulement. C'est ce que Idrissa Seck avait appelé un coup d'Etat rampant. A la place de BDF, je ferais attention!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2024 (08:13 AM)
    Foutez nous la paix vous les neddo bandoum vous allez souffrir de voir vos pires ennemis être aux  affaires.Vous n'avez même pas fait encore un mois d'opposition vous commencez déjà à souffrir sachez qu'il vous reste encore 50 ans à voir ceux que vous taxiez de terroristes vous dirigez fin des privilèges dès neddo bandoum.Les ndreng ont commis l'erreur de se mêler à la politique sénégalaise en prenant fait et cause pour leur candidat Amadou Ba il devront assumer les conséquences.Ils savoir que la CEDEAO ne les donne pas le droit d'envahir les autres pays et de pondre à une vitesse exponentielle avec comme projet de récupérer le Sénégal.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2024 (09:06 AM)
    Je suis vraiment désolé et déçu de la faiblesse du niveau actuel de mon idole OS. J'attends de lui des déclarations fortes d'un grand homme État. On est encore sur notre faim, pour ces débuts qu'on croyait d'une grande gouvernance. On est tjrs là 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2024 (09:24 AM)
      mooo daffa diaxlé, gouverner est bien plus difficile que d'aller à sweet beauté et de crier au complot.Là il est au coeur du pouvoir maintenant , il ya plus moyen de se victimiser.Ligueye rek te diokhé resultats!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Ano

    En Mai, 2024 (11:50 AM)
    J'attends avec impatience et de pied ferme la guerre entre lui et diomaye.

    Ce n'est qu'une question de temps avant le fraticide .

    Comme on dit en wolof : "Golo dou bey baboune di doundé !!! "

     
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email