![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/acf904fcf1307e22385fa11b142183cc6debe1e6.jpg)
Les membres du jury de l'Union internationale des journalistes africains (UIJA) ont décidé d'attribuer le prix Myriam Makéba au Premier ministre Ousmane Sonko. Une distinction qui réjouit Habib Sy.
"J'adresse mes chaleureuses félicitations au Premier ministre Ousmane Sonko, suite au prix Miriam Makeba qui lui a été décerné. Que cette distinction soit le début d'autres consécrations africaines et mondiales", a écrit l'allié de Sonko et de Bassirou Diomaye Faye lors de la Présidentielle de 2024.
Pour le prix Myriam Makéba de cette année, les membres du jury ont décidé de l'accorder au patron de Pastef pour "célébrer et saluer ses efforts et ses réalisations remarquables, tout en soulignant l'importance cruciale de soutenir et de promouvoir le talent et l'innovation en Afrique".
5 Commentaires
Nianthio
En Mai, 2024 (12:49 PM)Qu'est ce que ce mythomane à fait? Si ce n'est qu'un gorille comme toi Habib, que sonko à fait depuis qu'il est pm,si ce n'est ravaler ses crachats ou pisser sur ses dires? Cela fait 41 jours , jour pour jour qu'il est dans le populisme. Les 54% qui ont cru à ses mensonges se desolent. Aujourd'hui les gens qui m traitaient de méchants me fuient. Les gens se cachent en me voyant. " no nianthio,comment as tu pu flairer que gars est un menteur?" . " yaw do nuit!!"
C vous les moutons,moi je réfléchis par la tête. Ngagne Demba qui critiquait nos guides religieux ne condamnera pas le geste de son mentor quand il observe ses images quand le type est allé chez son marabout. Les salafistes de Ugb diront tout bas" ce gars est une déception. Il a menti à tout le monde."
On m'a bloqué dans bcp de groupes de mes parents diolas. Je leur disais que sonko et Guy vous prennent pour des cons. Ils vous utilisent pour leur fin et au final vous serez abandonnés. Le fameux Burok est devenu kamoor. Guy est aphone
Replpnnn
En Mai, 2024 (13:23 PM)Nous les 54,28% nageons dans le bonheur en attendant l'apothéose : LE DÉVELOPPEMENT DE NOTRE CHER SÉNÉGAL
ish
bougane rek
ATTENTION! ATTENTION! ATTENTION!
LES PRIX DÉCERNÉS PAR LE PEUPLE SÉNÉGALAIS VALENT MIEUX QUE TOUT ÇA!
Dinno Semou
En Mai, 2024 (15:38 PM)Aladji
En Mai, 2024 (15:43 PM)Reply_author
En Mai, 2024 (17:28 PM)On n'oublie pas et l'effet boomerang lui reviendra.
Participer à la Discussion