Le nouveau gouvernement de Bassirou Diomaye Faye devrait être connu sous peu. Un gouvernement qui devrait être composé d'hommes et de femmes de confiance du nouveau président, mais également de spécialistes dans leur domaine.
Selon Ndème Dieng, membre de la cellule de communication de DiomayePrésident, ce qui est sûr et certain, c'est que Diomaye Faye va réduire le nombre de ministres par rapport au gouvernement de Macky Sall.
"Ce que je sais, c'est qu'il va réduire la taille du gouvernement. Ça, c'est sûr et certain et c'est le premier élément. Le deuxième élément, c'est que Diomaye va nommer des personnes avec les compétences requises pour occuper les postes de responsabilités. Le troisième élément, c'est qu'il sera très rigoureux dans la gestion", a-t-il déclaré dans un entretien avec Africa Globe.
Selon le spécialiste et collaborateur de Bassirou Diomaye Faye, le nouveau président travaille actuellement avec une équipe pour voir quels sont les ministères qu'il faut renouveler, ceux à supprimer et ceux qu'il faut renforcer.
11 Commentaires
Nianthio
En Avril, 2024 (13:54 PM)Reply_author
En Avril, 2024 (15:25 PM)Reply_author
En Avril, 2024 (17:46 PM)Mack vous a bien eu comme d'habitude
Et les moutons tous en choeur...
Banton
Mor
En Avril, 2024 (13:57 PM)Epervier
En Avril, 2024 (14:26 PM)Hein ?
🤣
😂
Gorsi
En Avril, 2024 (14:50 PM)Plus jamais de programmes et projets pilotès dans un autres ministere outre le secteur primaire. Cela eviter la facheuse experience du PRODAC logè dans un autre ministere
Senegalais Lamda
En Avril, 2024 (15:40 PM)Ndamli
En Avril, 2024 (15:56 PM)Vous étiez où ? Il suffit que l'on parle des peuls fouta vous voulez vous indigner
Participer à la Discussion