![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/77799554c3acfec15ada31d299af1f5c3c132489.png)
Cheikh Thioro Mbacké de Pastef accuse le Doyen des Juges de l'empêcher de rendre visite à Ousmane Sonko. Le député de Touba a confié qu'il n'a pas rencontré le maire de Ziguinchor depuis son placement sous mandat de dépôt.
" Je me suis rendu à la prison. Mais on m'a fait savoir que mon permis de visite a été retiré finalement par le juge d'instruction Oumar Maham Diallo. Je suis rentré sans voir l'ombre de Ousmane Sonko", dénonce Cheikh Thioro Mbacké lors d'une rencontre tenue à Mbacké.
8 Commentaires
Malaw
En Décembre, 2023 (19:59 PM)Saint Louisien
En Décembre, 2023 (20:48 PM)Malaw
En Décembre, 2023 (00:10 AM)Alhamdoulillah d'ici quelques jours on parlera de SONKO au passé car le Conseil constitutionnel ne va même pas perdre son temps à examiner un dossier incomplet. Et puis focus en 2024 pour le procès public de SONKO pour atteinte à la sécurité nationale et le monde entier saura qui est ce délinquant sexuel et rebelle du MFDC
Serigne Malick
En Décembre, 2023 (04:13 AM)Ba Mamadou
En Décembre, 2023 (08:17 AM)Participer à la Discussion