Yousra Niass a été portée ce weekend à la tête du parti du Rassemblement du peuple (RP) fondé par son père, Serigne Mamoun. Depuis le rappel à Dieu de ce dernier, le poste de premier serviteur de Rp était vacant. Yousra Niass prend désormais les commandes. Elle a été élue par les représentants de 7 régions sur 8 lors du bureau politique élargi du 27 avril dernier. Elle a promis de redynamiser le parti.
‘’Nous nous engageons à être constamment au service exclusif du parti. Sa redynamisation, sa massification et sa modernisation seront nos axes prioritaires afin de mieux préparer les prochaines échéances électorales. Nous invitons également tout le monde à être uni, solidaire et motivé dans un esprit de respect, d’écoute et de tolérance’’, déclare-t-elle.
‘’Nous en avons les moyens et les capacités. Pour preuve, notre participation aux élections législatives de 2007 avec 73 083 voix, soit 4,25 %, nous avait permis d’obtenir deux sièges à l’Assemblée nationale. Et vu la tendance actuelle des derniers résultats à l’élection présidentielle, sauf le parti au pouvoir, toutes les autres organisations politiques doivent faire peau neuve au sein de leurs bases et instances ou seront obligées de disparaitre’’, constate-t-elle.
1 Commentaires
Il Fautmettre Vos Contacts Je
En Avril, 2024 (22:17 PM)Reply_author
En Mai, 2024 (13:07 PM)Participer à la Discussion