![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/dc69582c7eff97a1296a431262c59dbda494cc17.jpg)
La Task Force républicaine y est allée sans gant avec les responsables de l’opposition à Dakar. Dans un communiqué en date du 12 août, elle déplore le comportement de ces derniers face à la révision des listes électorales qui a débuté depuis le 31 juillet dernier. Selon eux, « des opposants en mal de popularité, englués dans des difficultés à caractère moral et judiciaire, versent dans la calomnie avec des invites au blocage du processus ».
Semblant viser des opposants particulièrement sans pour autant les citer, la Task Force rappelle « Le souvenir des faux malades adeptes des massages thérapeutiques dans des salons douteux avec un tissu épais de contrevérités à dormir debout est encore frais » ou encore « des hommes à la gâchette facile qui, sans remords se pavanent l’insulte facile à la bouche avec la chansonnette de la victimisation ».
La Task appelle ainsi la population dakaroise à prendre leurs responsabilités et ne pas prendre en compte ces appels répétés au blocage du processus de révision qui selon elle, ne sont qu’une « explication anticipée » d’une probable défaite de l’opposition. La Task reste convaincu que « Dakar va plébisciter les listes de la Coalition gagnante Benno Bokk Yaakaar au soir des élections territoriales du 23 janvier 2022 ».
9 Commentaires
Turban Vert
En Août, 2021 (14:43 PM)Participer à la Discussion