Dans une déclaration faite à son domicile, Ahmed Khalifa Niass a symboliquement magnifié la victoire éclatante des Lions du Sénégal à l'occasion de la phase finale de la coupe d'Afrique des nations. Le chef religieux et politicien a saisi l'occasion pour saluer le geste du président Macky Sall qui selon lui, a eu la grandeur de fédérer le pouvoir et l'opposition pour accueillir les Lions.
"Le président Macky Sall a bien d'avoir cette grandeur de convoquer toutes les forces vives de la nation pour magnifier ensemble le sacre des Lions. Ce geste prouve que nous avons quelque chose que nos pays voisins n'ont pas en matière de cohésion sociale et le pouvoir et l'opposition doivent être ensemble pour l'intérêt de la nation" a-t-il martelé.
Non sans préciser que le Sénégal est le père de toutes les nations car il a battu la plus grande et ancienne civilisation au monde qu'est l'Égypte.
10 Commentaires
Sayfu
En Février, 2022 (11:09 AM)Qui peut dire qu'il a dit une seule phrase qui lui a été utile une fois dans sa vie spirituellement ou matériellement ?
Leppaye Bakhe
En Février, 2022 (11:11 AM)Bobodiouf
En Février, 2022 (12:14 PM)Il a eu la mauvaise idée d'aller vagabonder à Porokhane au moment où la jeunesse Sénégalaise accueillait les Lions dans une liesse indescriptible.
Mohamed Ghaly Kane
En Février, 2022 (12:23 PM)Cette victoire des lions fait partie de son bilan, soyez au moins reconnaissant. C'est le résultat de la politique sportive du Gouvernement.
Macky a une bonne étoile en sa qualité de Président de la Commission africaine, il est sur le toit de l'Afrique.
Avec cette CAN, le Sénégal est sur le toit de l'Afrique.
Le foot sénégalais n'a jamais occupé aussi longtemps la première place de l'Afrique.
Tout cela sous le magistère de Macky.
Son successeur aura du pain sur la planche. On verra bien.
Qu'Allah nous prête longue vie.
Amine
C'e
Macky Korr Marieme Faye
En Février, 2022 (12:43 PM)Participer à la Discussion