Dimanche 23 Février, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sédhiou: Anta Babacar Ngom s’engage à défendre les intérêts de la région à l’assemblée nationale

Single Post
Sédhiou: Anta Babacar Ngom s’engage à défendre les intérêts de la région à l’assemblée nationale
Après Kolda, la caravane de la coalition Samm Kaddu était ce samedi à Sédhiou. Pour cette étape de la campagne de Barthélemy Dias et compagnie, c’est la leader de l’Alternative pour la relève citoyenne (ARC) qui s’est adressée aux militants. Anta Babacar Ngom a d’emblée évoqué les maux de la région. 

‘’On était venu ici à Sédhiou il y a quelque temps. Cela nous permet de nouer des relations et vous aviez exposé vos problèmes. Nous sommes revenus aujourd’hui et ces maux sont toujours là. Le manque d’emploi des jeunes est réel à Sédhiou, l’éducation est un problème dans la région et tant d’autres‘‘, se désole-t-elle. 

Anta Babacar a, par la suite, promis aux habitants de Sédhiou de porter leurs doléances à l’assemblée nationale une fois élue. 

‘’Nous vous demandons de voter, le 17 novembre, la coalition Samm sa Kaddu, qui défendra les intérêts de la région à l’assemblée nationale. Nous allons faire en sorte que les promesses de l’Etat à la population de Sédhiou soient tenues. Il est aussi important de pouvoir contrôler la marche de l’Etat. C’est pourquoi nous demandons à votez massivement la coalition Samm sa Kaddu’’, demande-t-elle. 


4 Commentaires

  1. Auteur

    Hh

    En Novembre, 2024 (22:51 PM)
    Mais pourquoi ils font pas de live de leur caravane ?
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Marron

      En Novembre, 2024 (06:30 AM)
      Pourquoi il faut voter pour Anta Babacar Ngom !
      Certes Anta Babacar Ngom a été accusée de vol de terres à Ndiaganio au détriment de paysans pauvres . Mais ce n’est rien comparé aux milliards accusés à Macky SALL, Karim Wade ou Amadou Bâ. Donc doucement rek. Anta vaut 10.000 F que Barthélémy Diaz qui, lui, a été condamné pour meurtre tandis que son leader et mentor a été condamné pour détournements à la mairie de Dakar. Donc pour moi, Anta est le leader naturel de cette coalition qui s’appelle Samu Sa Kadu. D’autant plus que Bougane lui est né en Mauritanie avant d’entrer au Sénégal en 1989 et il est tellement colérique que le saga ndeye n’est jamais loin. Pape Djibril FALL,lui, a tellement dit des contre-vérités Ue certains commencent à l’appeler PDF ( Pape Dey Fène ). Quant à Thierno Bocoum, lui, il doit retourner à l’école, parce que.son savoir est trop limité. De plus Akhenaton la ragal. Donc en résumé. C’est Anta la leader naturelle. Il faut voter pour tous ceux qui sont accusés de détournements de milliards ou de meurtres ! Karim Wade - Macky SALL- Amadou Bâ - Aliou SALL etc. Parce que sathi dara nékouci ! Am fitt la rek ! Goor fitt ! Le vol, ce n’est rien ! C’est pas grave ! C’est juste une question de courage ! Les gens courageux prennent les milliards, ceux qui ont peur prennent les pirogues. N’est-ce pas ? Le 17 novembre lép dîna lérr Takku walu et Sam sa kaddu et Diam ak ndiarigne vont remporter la victoire. Parce que les Sénégalais aiment les 2v ou ( v-v ), c’est à dire les violents et voleurs ! Merci way ! Marron en force ! Marron du feu ! Vive la France, nos maîtres. Vive le néocolonialisme. La France n’aime que les nègres corrompus donc soyons corrompus pour obtenir son soutien. Votons pour les corrompus.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Kamala Sarr

      En Novembre, 2024 (13:53 PM)
      Ah petite brave Anta Babacar, qu'est tu allée faire dans cette bande de vieux adultes gamins ?
    Top Banner
  2. Auteur

    En Novembre, 2024 (22:54 PM)
    Pourquoi Sam Sa KAdou perd son temps en Casamance qui va voter entre 75 et 90 pourcent pour PASTEF? Pour tuer le temps et ne pas montrer sa faiblesse a Dakar? Faire campagne en Casamance est vraiment une perte de temps et d'argent.

    Il faut aller au Fouta ou l'opposition a une chance...
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2024 (06:31 AM)
      Attention, le nord sera la plus grosse sirprise de l'opposition. Il faut regarder l'historique pour voir comment les populations du nord, kolda, fatick et kaffrine votent. Cette opposition n'a rien a proposer sinon de s'attaquer a Sonko c'est ca leur probleme.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2024 (11:38 AM)
      ils ne comprennent rien de stratégie et n'ont pas de fief. C'est aussi simple que ça !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2024 (03:24 AM)
    Il faut d'abord donner aux gens de Ndingeler leurs terres avant de defendre Kolda...
    {comment_ads}
    Auteur

    Salif

    En Novembre, 2024 (05:45 AM)
    12 octobre 1882, suppression de l'arrondissement de Gorée comme second arrondissement du Sénégal. Création du Territoire Autonome de la Casamance sous tutelle française ayant Gorée comme capitale. Ce Territoire est placé sous les ordres d'un lieutenant-gouverneur qui prend le titre d'Administrateur supérieur.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email