Les serviteurs s'indignent des violents affrontements ayant opposé des jeunes de Khossanto, localité de Kédougou, aux forces de l'ordre. Ils déplorent également la mort des deux personnes tuées par balles ainsi que les blessés graves.
"Au-delà de l'usage apparemment excessif de la violence, cet événement malheureux, sur fond de modification de l'arrêté préfectoral sur la composition des membres d'un comité local de main-d'œuvre, interroge sur la question principielle d'une région immensément riche, mais paradoxalement pauvre", lit-on dans le communiqué des serviteurs parvenu à Seneweb.
Pape Djibril Fall de poursuivre : "En effet, la région de Kédougou regorge d'or, de fer, de marbre, de tous types de ressources naturelles, alors qu'elle demeure l'une des plus pauvres du pays. Ce fatalisme est imputable à un état de fait : la mal gouvernance de nos ressources."
Il promet de mettre fin à la souffrance et au calvaire des Kédovins si, au soir du 25 février 2024, il est élu par les Sénégalais.
6 Commentaires
Mo$
En Septembre, 2023 (21:27 PM)Reply_author
En Septembre, 2023 (22:43 PM)Poseidon Badji
En Septembre, 2023 (23:20 PM)Toujours des propositions, jamais de solution. Le programme se résume en "je veux être élu président"...
CV : Cesti, Jakarlo
Reply_author
En Septembre, 2023 (09:07 AM)Loin D'être Des Hommes D'état
En Septembre, 2023 (09:41 AM)Il promet de mettre fin à la souffrance et au calvaire des Kédovins si, au soir du 25 février 2024, il est élu par les Sénégalais
PAPE DJIBRIL BAYIL DOMODA. ahahaha.. ASTARFOURLA.
TIEY PAUVRE SENEGAL, KOUNEH BEUGEU DJITE
Niokhor
En Septembre, 2023 (04:19 AM)Participer à la Discussion