
Passant à la loupe la forme de la déclaration de politique générale du Premier ministre Ousmane Sonko sur la RFM, le journaliste Souleymane Niang a fait savoir que le chef du gouvernement n'était pas à l'aise dans son discours. ‘’ Je trouve qu'Ousmane Sonko est beaucoup plus à l’aise dans l'improvisation que dans un discours préparé’’.
Pour le journaliste présentateur du groupe Futurs médias, le PM avait une attitude presque scolaire dans sa déclaration. ‘’Ousmane Sonko était comme un élève qui faisait de la lecture. Il avait les yeux rivés sur son texte et n’a pas respecté le contexte visuel envers les caméras et députés à qui il s’adressait’’.
Toutefois, le professionnel des médias a quand même reconnu que le chef du gouvernement était bien à l’aise dans les sujets qui étaient sa zone de confort, en particulier la fiscalité.
14 Commentaires
Hummm
En Décembre, 2024 (13:48 PM)Abdullah
En Décembre, 2024 (14:03 PM)Cela dit, sa séance de rattrapage serait de nous sortir de l'ornière (pauvreté, chômage, endettement, cherté de la vie, etc.)
Et Le Pse On En Parle
En Décembre, 2024 (14:04 PM)James Le Juif
En Décembre, 2024 (14:04 PM)Verite
En Décembre, 2024 (14:05 PM)Souleymane soit juste courageux et dire que Sinko na pas le niveau de PM du Sénégal. Ca saute aux yeux .
Dects les PM qui sont passés. Sonko a le plus bas niveau. Je suis même surpris
Citoyen
En Décembre, 2024 (14:07 PM)James Le Juif
En Décembre, 2024 (14:20 PM)Nianthio
En Décembre, 2024 (14:37 PM)Commentez
James Le Juif
En Décembre, 2024 (14:55 PM)Moulaye
En Décembre, 2024 (15:55 PM)Aladji
En Décembre, 2024 (16:50 PM)Reply_author
En Décembre, 2024 (18:29 PM)Participer à la Discussion