Le collectif des jeunes de la coalition BBY de Touba a donné son avis sur le supposé financement occulte d'Ousmane Sonko qui proviendrait du Qatar. Talla Sylla et ses camarades invitent la justice à tirer cette affaire au clair.
"Nous félicitons notre frère Matar Diop pour sa démarche et sa position sur l'affaire. Ce député de Touba a fait des investigations pour savoir que l'auteur (Ousmane Sonko) est habitué des faits. Il a semé le chaos dans le pays en y occasionnant des morts, des destructions de biens appartenant à autrui. La justice doit aller jusqu'au bout dans cette affaire", selon Talla Sylla.
Ce dernier accuse également certains leaders de la mouvance présidentielle d'œuvrer pour la défaite du candidat Amadou Bâ au soir du 25 février 2024.
Par ailleurs, le collectif de Benno pour la victoire du candidat Amadou Bâ, par la voix de Modou Khouma, demande plus de considération pour le département de Mbacké. Pour Cheikh Dieng, des agents du programme "Xëyu Ndaw Ñi" sont restés deux mois sans salaires. Ainsi, il appelle les autorités à rectifier le tir.
5 Commentaires
Le Senegal
En Décembre, 2023 (14:07 PM)Diogoye Mabaye
En Décembre, 2023 (12:37 PM)Participer à la Discussion