« Le temps d’antenne est exclusivement réservé aux candidats », avait déclaré, lundi dernier, le président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) Babacar Diagne, lors d’une réunion avec les mandataires des 20 candidats en lice pour la présidentielle.
Dans les liens de la détention, Bassirou Diomaye Faye, candidat de la coalition Diomaye Président, ne pourra pas bénéficier du temps d’antenne quotidien à la chaîne nationale RTS dont l’enregistrement du premier numéro débutera vendredi et samedi prochain à la veille du lancement de la campagne électorale, dimanche prochain 4 février.
Les candidats auront chaque jour 3 minutes pour convaincre les Sénégalais via le canal de la RTS conformément aux exigences d’équité prévues par la loi électorale.
Plusieurs d'entre-eux, ont jugé ces 3 minutes insuffisantes, ce mercredi lors d’une réunion à la RTS où il était question de discuter des modalités pratiques de l’enregistrement de l’émission.
17 Commentaires
Beug Deug
En Janvier, 2024 (15:57 PM)Dieu a tout prévu. Les réseaux sociaux sont là et ils ont plus d'audience que toutes les télés réunies ! Ils vont la ou la RTS n'a plus d'écho 😅
Donc ak lo lene meuna def on gagne !
Mani guene en arrière pouss ci souniou yone ! Le 25 février la finale de la vraie CAN Système vs Anti système se jouera dans les urnes !
di na niou doumma système bi ba tog sen kaw di live !!!!!!!
Diomaye président ! Sonko président !
And jeuli ndamm li Victoire au 1 er tour ! Wa Benno midi rek guen mbeukh souf ci
🤩🤩🤩
Une émission de Cheikh Baara Ndiaye est plus regardée que 10 journaux de campagne électorale réunis.
Snoopy125
En Janvier, 2024 (16:18 PM)Waxtu
En Janvier, 2024 (16:32 PM)Gassama
En Janvier, 2024 (16:41 PM)c'est suffisant, nitt yi amatougn djot
Bakari Kanté
En Janvier, 2024 (18:02 PM)Le peuple est acquis
On a gagné avant le 25
Reply_author
En Janvier, 2024 (19:05 PM)🦾🇸🇳🦾
Gallas
En Février, 2024 (21:25 PM)Participer à la Discussion