Cheikh Oumar Basse, la tête de la liste départementale de Matam du parti PASTEF, s’engage à porter les préoccupations du département, une fois élu député à l’Assemblée nationale. À l’occasion d’une rencontre où il a demandé aux électeurs de voter pour la liste des patriotes pour construire le Projet, le candidat à la députation a promis de faire de « l’achèvement de la route du Dandé Mayo et de l’aéroport de Ourossogui (infrastructures en chantier), sa principale préoccupation. Se prévalant d’un programme très bien défini, intégrant les grandes préoccupations des populations du département, Cheikh Oumar Basse promet la mise en place de projets structurants contre les crues du fleuve Sénégal pour un mieux-être des riveraines.
À travers « un programme consolidé », Cheikh Oumar Basse a promis aux femmes et aux jeunes d’être leur porte-parole à l’Assemblée nationale.
Dans le département de Matam, le Pastef compte, en plus des titulaires Cheikh Oumar Basse et Fatoumata Diallo, Banta Wagué sur la liste nationale et El Hadj Bâ qui est inscrit sur celle de l’Afrique centrale.
5 Commentaires
Il est impensable de choisir celui qui n’est même pas parmi les 5 premiers candidats
On suit le dossier même dans ton cabinet et l’AG.
Tous tes commentaires et propos, nous parviennent à la minute qui suit
Votez massivement contre Pasteef pour sauver le Sénégal des menteurs et aventuriers.
Béchir
En Octobre, 2024 (00:18 AM)Participer à la Discussion