C'est une alerte qu'a lancée le président du mouvement AGIR au nouveau régime dirigé par le président Bassirou Diomaye Diakhar Faye. Thierno Bocoum les invite à éviter de "s’embourber dans la zone de confort de l’Etat de grâce", au point de perdre de vue les promesses tenues.
"Des promesses non respectées, des délais dépassés, une confusion de rôles… Et tout est assumé et justifié par « ils viennent d’arriver », comme si s’installer fraîchement devant un volant permet au conducteur de violer allègrement les règles du Code de la route", a-t-il déclaré.
Thierno Bocoum rappelle au nouveau gouvernement que les "promesses fermes du Projet ont suscité beaucoup d’espoir et occasionné des sacrifices". Ce qui, selon lui, ne devrait guère être oublié.
Pour le président du mouvement AGIR, "la rupture, c’est maintenant, pour ce qui a été promis et faisable maintenant". "Pas d’attente sur des promesses fermes dont la réalisation est à votre portée'', a-t-il conclu.
18 Commentaires
Nianthio
En Mai, 2024 (14:26 PM)Hier il a bien utilisé le terme " mesures envisageables". C different de " envisagees".
Quand je vois les vidéos de sonko ,j'ai honte de moi-même et j'ai pitié pour ses proches
Reply_author
En Mai, 2024 (17:40 PM)Continuez ABOYER...
Donc tant que ce regime a les mains propres, le peuple sera content.
Senegalais Lambda
En Mai, 2024 (14:34 PM)Ef
En Mai, 2024 (14:36 PM)Babs
En Mai, 2024 (14:47 PM)Non à ce que je sache, les meneur n'ont pas a pas à ce ressaisir, les choses vont à leur rythme, comme il le faut .
Le soupoudrage c'est fini, l'heure de travailler pour de vrai est venu. Allez travailler, et conseillez le fils de votre mentor, mo gueune.
Reply_author
En Mai, 2024 (15:47 PM)Liz
En Mai, 2024 (14:49 PM)Nous avons confiance en eux!
Qu'ils gérent bien d'abord!
Qu'ils fassent de leurs mieux pour apporter les changements attendus...
Dans toute entreprise humaine il y'a des forces et des faiblesses, à force de chercher des poux on en trouvera toujours. l'essentiel c'est la confiance que le Peuple a pour ce Régime et qui est réelle.
Que le malheur s'abatte aux seules mauviettes qui souhaitent l'échec!
Que les aigris continuent de maigrir!
Faut pas aussy je pense tirer la charue avant les boeufs.
ils sont élus y a à peine quelques mois. ils méritent une période d'observation pour se familiariser à la gestion du pays et certainement par la suite sanctionner ceux qui doivent l'être selon les lois de ce pays.
Diakhlé
En Mai, 2024 (15:08 PM)J'ai l'impression que vous mettez la pression sur le nouveau régime pour le pousser à l'erreur pour les critiquer ensuite et sur des bases alors objectives.
Le prototype du politicien fainéant. Post facebook rek.
Vous savez il y a des gens qui ne digèrent pas de ne pas être populaire
Bokoum est un politicien du clavier
Mimi
En Mai, 2024 (15:57 PM)Mais ce CIN là n'a pas l'air de samorser ASAP.😜🤣!
Ils n'ont même pas encore embrayé.
Ceux qui disent être contents quelque soit l'acte gouvernemental,qu'il soit positif ou médiocre sont tous de la catégorie C,c'est à dire des célibataires qui ne payent ni eau ni électricité,qui ne pensent même pas aux dépenses quotidiennes ....qui ne se suffisent que de leur eau à boire ...
Ouz
En Mai, 2024 (17:20 PM)Participer à la Discussion