![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/1796951645dae4995d16ed79d705a5d268d2be9c.jpg)
Idrissa Seck n'a pas encore donné officiellement sa position sur la prochaine présidentielle de 2024. Mais le président du Conseil Economique Social et Environnemental a déclaré clairement qu'il s'est toujours opposé à un troisième mandat.
Malgré tout, une frange de la coordination communale du parti Rewmi à Touba n'a pas attendu la décision de leur mentor pour prendre position.
En effet, l'un des responsables locaux Mouhamed Cissé et ses camarades signent et persistent que le président Macky Sall est leur unique candidat en 2024. Selon eux, quelle que soit la décision prise par Idrissa Seck, ils ont déjà pris position pour soutenir le second quinquennat du patron de Bby.
Entouré de ses frères de parti Moustapha Messere, Modou Sall Nay ler, Abdou Lahat Guèye entre autres, Mouhamed Cissé accuse l'opposition notamment le Pastef de vouloir installer le chaos dans le pays. Ainsi il a mis en garde Ousmane Sonko et ses partisans.
Pour lui, le Procureur Général n'a aucun intérêt à jeter du discrédit sur le leader de Pastef. Ainsi ce membre de Rewmi invite la jeunesse de ne pas suivre les incitateurs à la violence. Mohamed Cissé s'exprimait à l'occasion d'une journée sociale qu'il a organisé au quartier Guédé pour distribuer des kits alimentaires.
2 Commentaires
Vérité
En Mars, 2023 (08:57 AM)A Touba, il a laissé en rade ses anciens et fidèles soutiens au profit des personnes qui n'ont comme arme politique que les médias.
Que représente réellement ce cissé ou ce mésséré ??????????????????????
Les grands massificateurs des régions comme Dakar, Diourbel, Touba et Kaolack ont tous croisés les bras.
Avec idy, il suffit de parler deux fois dans les réseaux sociaux, il te colle une importance que tu n'a pas.
Tant qu'il ne retourne pas aux vrais sources de ses bases politiques, il n'aura pas les élécteurs dont il a besoin.
Participer à la Discussion