Le Directoire national du Parti de l'Unité et du Rassemblement (PUR), une formation politique dirigée par Cheikh Mouhamadou Moustapha Sy, Chef religieux et guide des Moustarchidines, est en tournée à Thiès, ce samedi 11 Mars 2023.
Dans le planning de cette journée, il est prévu une série de rencontres avec les maraîchers (visite exploitation agricole), la société civile, des acteurs de développement et des porteurs de voix.
Dans l'après-midi, entre 15h30-17h, il sera procédé à l'implantation de la cellule communale de Thiénaba. Une manifestation qui sera suivie, au niveau de la zone Thiès-ville, d'une rencontre avec tous les responsables fédéraux et les militants du parti, dans un hôtel de la place.
À partir de 19h, le Directoire national du PUR effectuera des visites de courtoisie auprès du Maire de la commune Thiès-Est, Maître Ousmane Diagne, de Sélé Touré, à Thiès-Ouest, et chez certains responsables dans la commune Thiès-Nord.
2 Commentaires
Nianthio
En Mars, 2023 (18:49 PM)Depuis les indépendance le Sénégal avait une démocratie civilisée, le ndiombor, le borom ndel,quand Senghor taquinais Wade et plaisait le peuple. Mais bon quand les indisciplinés sont entrés dans la danse c'est l arrogance, le mensonge, lindiscipline
Citoyenreply_author
En Mars, 2023 (19:00 PM)Bravo👍
Tgc
En Mars, 2023 (19:13 PM)Participer à la Discussion