Dans son souci de fragiliser l'opposition dans le département de Mbacké, le président Macky Sall continue de "draguer" ses maires.
C'est ainsi que le patron de la mouvance présidentielle a reçu récemment au palais de la République l'édile de la commune de Dalla Ngabou.
En effet, Mamadou Demba Diouf, qui a été élu sous la bannière de la coalition Wallu Sénégal, n'a pas décliné la main tendue par le chef de l'Etat, selon une source autorisée de Seneweb.
Le locataire du palais de la République arrache ainsi au Pds et à ses alliés leur unique maire au niveau du département de Mbacké.
Câblé par Seneweb, le jeune maire de Dalla Ngabou confirme qu'il a été reçu par le président Macky Sall. Toutefois, Mamadou Demba Diouf a promis d'en parler ultérieurement.
A noter que, frustré, ce coordonnateur local de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) avait quitté la coalition Bby pour s'allier avec la coalition Wallu Sénégal, lors des récentes élections locales.
11 Commentaires
Ouz
En Avril, 2022 (19:56 PM)maxala dégne lene di xifeul banguéne xiiif après djeunde lene ! Quel honte quel peuple
Ok continuons à construire de TER et des Stades mais kou febar deme hôpital DÉ
Réponse: L'Etat du senegal cumule une dette de 29 milliards aux fournisseurs. Ce n'est ni la guerre Russie Ukraine encore moins la rareté du produit. Aucun pays pays limitrophe ne manque du kerosen
Voilà ce que ça coute d'avoir el nullardo au manettes.
Nianthio
En Avril, 2022 (20:14 PM)Tant que l'opposition n'arrêtera pas de parler de personnes,la saignée continue. Jusqu'ici le programme c'est, " Macky Sall,Macky Sall,Macky Sall" . Vous vous trompez en pensant que ces maires partent tout seuls, la plus part sont poussés par les populations pour l'opposition qui a pour programme Président Sall, homosexualité, délation chez les marabouts
Diom
En Avril, 2022 (20:34 PM)William Sinclair M
En Avril, 2022 (20:41 PM)Vous allez voir la suite.
La Brumeuse
En Avril, 2022 (22:20 PM)Participer à la Discussion