L'ex premier ministre du Sénégal et membre de la coalition Pastef Aminata Touré s'est exprimée sur la large victoire de la coalition Pastef sur sa page X.
Membre de cette coalition, elle a salué le triomphe éclatant de ses alliés lors des législatives anticipées du 17 novembre 2024.
La Haute Représentante du Président de la République a néanmoins fait un appel à ses colistiers "de se retrousser les manches pour transformer notre pays en profondeur et le sortir définitivement de la pauvreté".
Le post
N’ayons pas le triomphe modeste: c’est une victoire écrasante, sans appel qui consacre la fin définitive d’une époque politique et sonne le glas de la retraite définitive de nombreux politiciens.
Le Peuple sénégalais nous a accordé un vote de confiance sans équivoque. Il ne nous reste plus qu’à nous retrousser les manches pour transformer notre pays en profondeur et le sortir définitivement de la pauvreté.
Yéné dji mot na, liggueyal Sénégal réka si dès.
13 Commentaires
Lol
En Novembre, 2024 (10:20 AM)Hurry Up
En Novembre, 2024 (10:40 AM)Ya pas de sournoisie ou maslahaa ce serait trahir les Senegalais dans ce qu'ils ont demandes: Un mandat d'arret international contre Macky rien que pour les morts et assassinat ge darmes d'ex ministre des finances wt sans paler des 80 autres morts wt milluers de blesses handikapes
Alors si on y rajoyte les milluers de milluards voles dilapudes en especially en nature contracts Leone's cori bank petrtim evt.
MACKY RETOUR FORCE ET PENDAISON PUBLIQYE A LA PLACE DE L'INDEPENDANCS : HIGH SOCIAL DEMAND FOR HIGH STATE TRAITOR.
Le peuple souverain et fort dans sa graux majorité souhaite une chasse implacable contre les voleurs de deniers publics
Baby
En Novembre, 2024 (10:28 AM)Malik
En Novembre, 2024 (12:05 PM)Reply_authorolla
En Novembre, 2024 (13:59 PM)Savez vous qu'elle percevait 12.000.000FCFA par moi au Conseil Economique.............
J;'ose espérer que le PASTEF se méfiera de cette.petite dame
Elle est récupérée par ces derniers et nommée haut représentant du président de la république.
Niit dafa ame lo wara diombe
Patriot
En Novembre, 2024 (11:01 AM)Mimi, la racaille est facile à manipuler surtout en cette période des réseaux sociaux, mais attention au retour du bâton suite à une déception générale
Mimi, la racaille est facile à manipuler surtout en cette période des réseaux sociaux, mais attention au retour du bâton suite à une déception générale
Mimi, la racaille est facile à manipuler surtout en cette période des réseaux sociaux, mais attention au retour du bâton suite à une déception générale
Bibi
En Novembre, 2024 (11:44 AM)Assane Seck
En Novembre, 2024 (14:39 PM)Participer à la Discussion