"Il faut que la commune où le président Ousmane Sonko est le maire soit vraiment propre 24 heures sur 24". C'est l'appel de la Coordination des étudiants Pastef de l'université Assane Seck de Ziguinchor.
Les étudiants patriotes appellent ainsi leurs camarades du Pastef à s'investir dans l'assainissement de la ville. "Nous appelons toute la jeunesse de Ziguinchor, en l'occurrence la jeunesse patriote du Sénégal, la JPS, tous les sympathisants de s'affairer autour de la propriété de la ville de Ziguinchor", lance Ansoumana Diémé, le responsable de la Coordination des étudiants Pastef de l'UASZ. Il invite les jeunes de Ziguinchor et même ceux de la Casamance à venir aider les services qui s'occupent de l'assainissement de la commune.
Un appel lancé à l'issue de la journée de désherbage et de nettoyage du domicile du leader du Pastef à Ziguinchor initiée hier jeudi par ces étudiants pour préparer, disent-ils, son retour.
9 Commentaires
Dfas
En Juillet, 2023 (15:11 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (15:29 PM)très bonne initiative
Yalla mou niou sakk🤣
Sinon tout travail mérite salaire !!...... chacun sa life
Gassama
En Juillet, 2023 (15:22 PM)Citoyen Lambda
En Juillet, 2023 (15:29 PM)La Vallée De Ferghana Sur Oumo
En Juillet, 2023 (15:31 PM)Honte à Ousmane Sonko, ce n'est pas xe qu'il nous avait promis avec son buron, qui ressemble à des leurres.
Nianthio
En Juillet, 2023 (16:56 PM)La réalité est là la mairie est mal gérée. Vous ne pouvez leurrer personne!
Participer à la Discussion