Le Gouverneur de la région de Kaolack, en collaboration avec le comité d'organisation du Gamou international de Médina Baye, tient un Comité régional de développement consacré aux préparatifs de l'édition 2021, ce mercredi 15 septembre. La rencontre est prévue à 16 heures à la salle de conférence de Daroul Imane communément appelé Keur Gane (La Maison des hôtes) à Médina Baye.
Ce CRD verra la participation de l'ensemble des services déconcentrés de l'Etat en vue de recueillir l'expression des besoins pour une réussite totale de ce rendez-vous d’une portée nationale et internationale.
Au terme de ce Comité Régional de Développement, une déclaration de presse sera faite par les autorités religieuses pour lancer officiellement l'organisation du Mawlid International de Médina Baye.
6 Commentaires
Bon gamou
Moussa.
En Septembre, 2021 (12:54 PM)Je ne comprends toujours pas l'attitude de l'Etat.
Le sine saloum, devait depasser ce stade depuis bien longtemps!
Combien de nationalites sont presentes lors du Mawlid Naby au Senegal, plus precisement a Kaolack .. Medina Baye.
Pensez a refaire le troncon Fatick - Kaolack, le temps de transformer l'aerodrome en Aeroport international.
L'Etat doit rendre a cesar ce qui est a cesar, c'est pour le bien du pays.
Kaolack est rempli d'etrangers, l'Etat doit penser a rendre la region beaucoup plus attrayante en investissant sur l'assainissement, des hotels, des guest houses etc ...
L'afrique entiere sera presque represente a Kaolack, l'asie, l'europe, les ameriques, quelle autre evenement regroupe tant de personnes au senegal , meme la coupe d'Afrique ne pourra pas alors, please invest on Kaolack.
Make it as Fez in Morrocco , make it as the Kaaba , wake it and do the righ things ...
Gros lard ne pourra rien leur refuser....il est à leur solde, genou à terre-----
Reply_author
En Septembre, 2021 (17:42 PM)Regardez comment les trottoirs sont occupés par les vendeurs à Dakar ! Nous manquons de civisme et de citoyenneté.
Participer à la Discussion