L'objectif de ce congrès est de démontrer comment l’exemple de Jésus peut fournir aux parents et aux enfants les instruments pour rendre les familles plus stables et unies. Le programme inclue une considération approfondie du “Sermon sur la Montagne”qui a été prononcé par Jésus. Le porte-parole du congrès, M. Francesco Aramini, explique que “le Sermon sur la Montagne contient des conseils toujours actuels qui peuvent aider les parents à mieux employer leur temps et leurs ressources pour développer un climat familiale plain d’amour et de sécurité”.
Une représentation théâtrale mettra en scène des épisodes parquant la vie de Jésus. Des interviews et autres démonstrations seront au programme pour montrer comment imiter Jésus.
Les Témoins de Jéhovah invitent tous les gens à assister à cet événement. Tout le programme sera en langue française et l'entrée est libre.
Les Témoins de Jéhovah invitent tous les gens à assister à cet événement. Tout le programme sera en langue française et l'entrée est libre.
13 Commentaires
Anonyme
En Août, 2015 (22:02 PM)Anonyme
En Août, 2015 (22:13 PM).... Où EST L'INFO.....
Anonyme
En Août, 2015 (22:13 PM)Anonyme
En Août, 2015 (23:16 PM)Anonyme
En Août, 2015 (08:58 AM)Anonyme
En Août, 2015 (12:17 PM)Anonyme
En Août, 2015 (00:31 AM)Anonyme
En Août, 2015 (02:42 AM)Janus
En Août, 2015 (08:08 AM)Il n'y a cas lire ce que vous écrivez sur les témoins de jéhovah, c'est de la tolérance ça
Les djihadistes sont-ils tolérants quand ils tuent des milliers de personnes, posent des bombes, coupent la tête de ceux qui ne sont pas des leurs
Boko haram sont-ils tolérants quand ils enlèvent des centaines d'étudiantes, les violent ou les tuent si elles ne veulent pas se convertir à l'islam,
Je suis athée mais je respecte toutes les croyances pour autant qu'elles soient respectables
Janus
En Août, 2015 (08:18 AM)Le terrorisme islamiste (parfois appelé terrorisme islamique) fait référence aux attentats, et aux autres actions de terrorisme, commis par certains mouvements qui se disent islamistes. Ils sont le fait principalement de groupes salafistes djihadistes (salafistes et djihadistes)) comme Al-Qaïda et l'État islamique. Mais des mouvements chiites, comme le Hezbollah, issus des Frères musulmans, comme le Hamas, ou encore des groupes taliban, sont également considérés comme terroristes par de nombreux états.
L'objectif visé par le terrorisme islamiste est la promotion d'une vision religieuse et radicale du monde et les organisations qui l'utilisent le perçoivent comme un commandement divin1. Bien que, dans sa définition religieuse, le djihad ne soit pas spécialement lié à la politique ni à la violence, au début du XXIe siècle il est facilement associé à la violence politique exercée en son nom2,3 dont un des buts serait de « contraindre [des États] à un retour aux lois de Dieu et à la société prophétique de l’islam originel [...] à épurer l’ordre politique en place4 ».
Des organisations comme Al-Qaïda se positionnent clairement dans le contexte islamique et revendiquent de pratiquer le djihad5 bien que leurs actions soient condamnées par des autorités religieuses musulmanes6,7. Plusieurs organisations islamistes comme le Hamas et le Hezbollah dans le contexte du conflit israélo-palestinien ou les Moudjahidines lors de la Première Guerre d'Afghanistan, qualifient leurs opérations de « résistance » contre « une force d'occupation ».
Les attentats du 11 septembre 2001 perpétrés par Al-Qaïda et qui ont fait près de 3 000 morts8 sont l'événement emblématique du terrorisme islamiste.
A choisir je préfères encore les sectes que les religions qui ne tolèrent rien d'autre que leur fanatisme meurtrier
Janus
En Août, 2015 (08:25 AM)Et maintenant dites-moi qui sont les plus respectables : Ceux qui tuent au nom de l'islam ou ceux qui ont créé une secte sans faire de mal à personne.
La solution pour avoir un plus de paix dans ce monde : INTERDIRE TOUTES LES RELIGIONS
Janus
En Août, 2015 (08:32 AM)Ce sont des adeptes d'une religion qui se dit tolérante.
J'ai fait un test auprès de 100 musulmans. Je leur ai demandé s'il connaissaient la teneur de la sourate 10, verset 99.
Aucun ne la connaissait alors que moi qui suis athée je la sais par coeur
Anonyme
En Août, 2015 (09:58 AM)Participer à la Discussion