Un jeune tailleur, qui quittait Matam pour se rendre dans son village natal de Diamel, trois (3) km plus loin, a été rattrapé par des hommes encagoulés à bord d’un véhicule.
Arrivés à son niveau, ces individus malfaisants ont proposé gentiment de déposer le jeune à son lieu de destination. Ce n’est qu’une fois dans la voiture que ses supposés bienfaiteurs lui ont réclamé dix mille (10 000) F Cfa. Ce garçon a connu l’imprudence de sortir de sa poche une liasse de billets de banque pour en tirer la somme réclamée par ses bourreaux.
D'après La Tribune, c'est là que les bandits profiteront de cette situation pour l’agresser violemment, avant de tout lui prendre. Ces agresseurs ont ensuite ligoté le jeune tailleur à l’aide d’un fil de fer avant de le jeter dans les buissons. Les cris du jeune homme ont alerté des passants qui l’ont secouru en l’amenant à Diamel.
Mais, compte-tenu de son état de santé complètement dégradé (il avait du mal à prononcer un seul mot), le jeune tailleur a été évacué à l’hôpital d’Ourossogui pour y subir des soins. Les éléments du commissariat central de Matam, ainsi que la compagnie de la Gendarmerie de la région, se sont fortement mobilisés pour retrouver ces malfaiteurs qui ont intenté à la vie du jeune tailleur qui se bat actuellement pour échapper à la mort à l’hôpital d’Ourossogui.
2 Commentaires
Matam
En Août, 2013 (14:55 PM)Kongkong
En Août, 2013 (16:25 PM)Soit il est très con, soit vous nous prenez pour des très cons.
Participer à la Discussion