La Commission de la Santé, de la Population, des Affaires sociales et de la Solidarité nationale reçoit vendredi à 09h 30 le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Awa Marie Coll Seck, annonce un communiqué reçu à l’APS.
Cette rencontre entre dans le cadre de la stratégie de communication des parlementaires sur la fièvre hémorragique à virus Ebola, explique la même source.
9 Commentaires
Atypico
En Septembre, 2014 (23:28 PM)Atypico
En Septembre, 2014 (23:37 PM)Nationaliste 1
En Septembre, 2014 (02:14 AM)Nationaliste 1
En Septembre, 2014 (02:33 AM)Lynx
En Septembre, 2014 (08:12 AM)Qu'est ce que ces "députés" qui ne remplissent même pas leur rôle, peuvent faire contre Ebola si ce n'est faire de la politique politicienne ?
Ne pensez vous pas que Madame le Ministre a mieux à faire que de s'expliquer devant des députés ?
Laissez cette dame travailler et arrêter ces tentatives de récupération.
Thiacanam
En Septembre, 2014 (09:54 AM)c'est avec quelle méthode ou quel expertise ces médecins de Fann traite le jeune guinéen????????
Pour espérer que ces analyses ne soient pas positive?
Eva
En Septembre, 2014 (10:31 AM)Ce jeune est rentré quand les frontières étaient ouvertes!
Mettant toute la vie des sénégalais en danger 12 Millions de personnes
On doit savoir prendre nos propres décisions
Depuis les sénégalais réclamaient la fermeture des frontières mais vous nous écoutiez pas
Mame Thierno
En Septembre, 2014 (12:14 PM)SOYONS EFFICACE, COURAGEUX ET RESPECTUEUX DES AUTRES !
L'attitude des autorités capverdiennes qui ont demandé à la CAF de changer le trio arbitral sénégalais qui doit officier chez eux, le match qui oppose le Cap vert à la Zambie, ne doit susciter que mépris de notre part. Comment un pays si proche et auquel les Sénégalais ont beaucoup apporté peut adopter un telle attitude. Les autorités qui ont prise cette initiative inacceptable devraient prendre pour exemple les Egyptiens qui joue contre le Sénégal ce Vendredi, à DAKAR. L 'attitude de nos voisins est d'autant plus déplorable que nos basketteurs participent à la coupe du monde de basket qui ne déroule actuellement en Espagne et sont même qualifiés aux huitièmes de finale sans que cela ne puissent susciter aucune réserve de la part des Espagnols et des pays participants.
La lutte contre Ebola doit s'appuyer sur une politique de prévention pertinente et solidaire.
Nous devons être persévérant, solidaire et digne! Ce n'est certainement pas en adoptant des postures disproportionnées et qui n'ont prouver leur iefficacité nul part, que l' on arrivera à se protéger contre EBOLA et le vaincre.
Quant à nous Sénégalais, nous respectons les décisions souveraines de chaque nation, pourvu que cela soit juste et préserve les intérêts et la dignité des autres.
Enfin je témoigne ma solidarité à toutes les personnes malades du virus Ebola à qui je souhaite un prompt rétablissement?
Paluku Bwenge César
En Octobre, 2014 (07:53 AM)Participer à la Discussion