Dans le cadre de la lutte contre Ebola, « Le gouvernement Gambien, selon IGFM, a mis en place un important dispositif de contrôle. À Sénoba (frontière entre le Sénégal et la Gambie), les passagers en provenance de la Casamance ou d’autres localités passent devant une équipe de contrôle pointée au niveau de la police.
Un à un, les passagers passent devant un agent sanitaire qui, à l’aide d’un thermoflash, contrôle la température des passagers. Si elle est bonne, l’appareil émet un signal et l’agent demande au passager d’aller se laver les mains, avant de rejoindre la voiture pour continuer le chemin ».
6 Commentaires
Lll
En Septembre, 2014 (10:37 AM)Guineen
En Septembre, 2014 (11:27 AM)D
En Septembre, 2014 (12:46 PM)Oh Afrque
En Septembre, 2014 (13:51 PM)Ebola a été créé par une entreprise privée américaine qui détient le sérum. Ces hommes d'affaires américains font du business sur les africains, ils allument le feu puis ils viennent jouer au pompier. Il faut que les entreprises américaines vendent leurs produits médicaux ou militaires, et l'entreprise qui détient le sérum va également se faire de l'argent.
C'est du business, Ebola n'a jamais existé en Afrique et pendant longtemps ces peuples mangeaient le singe et les Chauve-souris. Les indiens (Amérique latine), les chinois, etc... mangent le singe et chauve-souris, serpent.... et il n'y a pas d’Ebola chez eux. Pourquoi seulement en Afrique? Ce virus a été créé dans des laboratoires américains pour se faire de l'argent. Ce jeune guinéen contaminé a été infiltré au Sénégal par ces mêmes hommes pour que Dakar soit touché par cette maladie ainsi les fonds commenceront à être décaissé par les bailleurs, Ce sont des milliards qui vont rentrer dans leur poche par le biais de l'OMS . DU VRAI BUSINESS HOLLYWOODIEN.
Et les Africains n’ont rien compris: ils se haïssent entre eux, de gros mots entre eux, créent de problème ethniques, comme pendant la traite négrière et la colonisation.
Si vous ne tirez pas les leçons du passé, le progrès ce n’est pas tout de suite à commencer par le site SENEWEB qui laisse volontairement certains messages haineux sur leur site.
Ob
En Septembre, 2014 (13:52 PM)Pon Faidherbe
En Septembre, 2014 (15:35 PM)Participer à la Discussion