Des complications gynécologiques dues à la dépigmentation sont validées par des études scientifiques. En effet, lorsqu'une femme se dépigmente et utilise des produits tel que les corticoïdes ou bien même le glutathion, elle court le risque de donner naissance avant terme. Autrement dit, elle peut accoucher avant la date normale selon Awa Fall Guèye, dermatologue à l'Hôpital Dalal Jamm. A ces maux, s'ajoute le faible poids du nourrisson à la naissance de l'enfant selon le docteur Awa Fall. Selon cette dernière, cela résulte du fait que certaines femmes ont une augmentation de l'hypertension artérielle occasionnée par la dépigmentation. « Elle devient très élevée au point d'agir sur le fœtus avec des impacts négatifs. Pire, les femmes adeptes de dépigmentation sont très exposées aux avortements. Les dérivés de ces produits sont toxiques et entraînent une toxicité sur la grossesse ».
En plus de la grossesse, ces produits peuvent provoquer une atteinte rénale. « Le glutathion peut avoir une toxicité rénale mais aussi neurologique ». Il faut noter qu'initialement le glutathion était utilisé par les neurologues pour traiter des affections telles que la maladie de Parkinson qui fait trembler. Au registre des effets secondaires, il y a un éclaircissement de la peau tout comme les corticoïdes que les dermatologues prescrivent aux patients pour traiter certaines affections inflammatoires. D’ailleurs,sur les recommandations, il est mentionné qu'il faut appliquer uniquement sur les lésions. Malheureusement ce sont les effets secondaires des médicaments qui sont détournés à d'autres fins que les femmes utilisent pour se dépigmenter ".
2 Commentaires
Hum …
En Avril, 2024 (07:25 AM)ne comptez jamais sur des hommes mariés avec des Khèssalkates pour interdire ce fléau …
Khèssal = Aliénation Psychiatr
En Avril, 2024 (07:29 AM)La réalité est qu'une femme qui se dépigmente doit être orientée en consultation psychiatrique parce qu'elle est en conflit avec sa nature profonde ! Une femme qui n'aime pas son propre bagage génétique, une femme qui n'aime pas refléter ce qui fait sa ressemblance à la famille qui l'a engendré, une femme qui ne s'aime pas au naturel, cette femme n'aimera jamais quelqu'un au naturel ! Il s'agit là d'un problème mental mais malheureusement l'écrasante majorité d'entre nous ne considérons que les effets cosmétiques et dermatologiques. Ces conséquences peuvent certes être désastreuses puisque le Khèssal fragilise la peau et fini par la rendre beaucoup plus sensible aux rayons ultraviolets mais aussi beaucoup plus perméable aux particules chimiques des autres produits utilisés quotidiennement ! Ça peut déboucher sur des cancers aussi.
Mais le gros dommage silencieux c'est le dommage psychiatrique en amont et en aval, le fait de ne pas s'aimer et le fait de vivre dans l'insécurité et l'insatisfaction permanente. Insécurité car le Khèssal c'est une apparence artificielle qui nécessite d'être entretenue sans relâche sous peine de se retrouver avec une carnation hideuse ( car quand la Khèssalkate suspend ou arrête le Khèssal elle ne retrouvera pas sa couleur de peau naturelle, elle va redevenir foncée mais avec des irrégularités, des cicatrices si elle a eu des dermatoses, ). Insatisfaction permanente parce qu'il faut savoir que la femme qui s'oppose à l'expression naturelle des gènes contenus dans son ADN, cette femme va tout le temps s'observer pour toujours rester claire.
Le Khèssal modifie l'apparence mais aussi les caractères : observez bien celles que vous connaissez : une femme dépigmentée sera toujours et obligatoirement une femme ENVIEUSE, jalouse d'autrui, et je suis désolé de vous le dire : c'est difficile pour une femme dépigmentée d'être sincère et d'être honnête … Repensez à toutes les khèssalizées que vous connaissez et réfléchissez … Cette jalousie, cette envie, cette sournoiserie, c'est la conséquence du fait que la Khèssaleuse s'oppose à ce que son propre ADN véhicule ! C'est une femme qui est en conflit avec elle-même, vous pensez bien qu'elle n'épargnera pas autrui !
Participer à la Discussion