Sante
FRANCE. Un cas "probable" d'Ebola placé en isolement à l'hôpital Bichat, Fausse alerte?
Une femme soupçonnée d'être porteuse du virus Ebola a été hospitalisée à l'hôpital Bichat, où elle aurait été placée en isolement dans une chambre stérile.
Selon une information révélée par Europe 1, une femme soupçonnée d'être porteuse du virus Ebola a été hospitalisée à l'hôpital Bichat, où elle aurait été placée en isolement dans une chambre stérile. Elle aurait contracté le virus en Afrique.
D'abord jugé "suspect", le cas serait désormais considéré comme "probable" : une réévaluation du niveau de risque consécutive à un interrogatoire réalisé par l'Institut de veille sanitaire (INVS).
Des prélèvements sanguins ont été effectués et envoyés à l'Institut Pasteur de Lyon pour confirmer ou infirmer l'infection de la patiente. Les résultats sont attendus dans les prochaines heures.
13 Commentaires
M
En Octobre, 2014 (14:57 PM)Le gombo (nommé « Okra » aux USA) aurait la propriété d’inhiber 75 % des cellules de mélanome métastatique in vitro : le gombo est en train de devenir un super médicament notamment contre le cancer et le diabète. Dans une étude, la pectine de gombo pectine a inhibé la prolifération des mélanomes de souris hautement métastatiques ( B16F10 ) de 75% après 48 heures de traitement et a également augmenté le taux de mort cellulaire programmée (apoptose) de cellules cancéreuses .... Les chercheurs ont également découvert que les effets de cette pectine apoptose serait multiplié lorsque combiné avec la galectine -3 (similaire à la pectine d'agrume modifiée bien connue) . Dans d'autres études récentes, il a été démontré que le gombo a réussi à faire régresser de 72 % des cellules cancéreuses du sein humain ( MCF- 7 ) in vitro et une étude de population a révélé que les hommes américains ayant une alimentation type du "Sud" ( caractérisé par la consommation du gombo , du gruau , pain de maïs , les haricots , le riz et les pommes de terre douces ) avaient 40% moins de cancer de la prostate que dans la population en général. Plusieurs études ont également confirmé le gombo comme un aliment anti- diabétique puissant à la fois dans des expériences de laboratoire sur des cultures de tissus et chez les rats. Les essais cliniques sur l'homme n'ont pas encore commencé , mais l'Internet est actuellement grouillant de rapports anecdotiques de diabétiques ayant d’excellents résultats en trempant des morceaux de gombo découpés dans de l'eau pendant une nuit, puis boire cette eau le matin. Fait intéressant : les graines de gombo grillées ont été utilisés en Turquie depuis des générations comme une médecine traditionnelle contre le diabète. En résumé : le gombo pourrait devenir le prochain « superaliment » du 21ème siècle
Terrible
En Octobre, 2014 (15:03 PM)M
En Octobre, 2014 (15:03 PM)La valeur 6500 représente le neutre physique.
De 0 à 6500 unités (maladies – cancer – tuberculose) et de 6500 à 10 000 unités Bovis (santé – facultés).
Barème des valeurs de la règle de Bovis:
Entre 1 et 5500 : la personne a une maladie grave.
Entre 5501 et 6499 : la personne a une petite maladie ou est fatiguée.
Entre 6501 et 7000 : la personne est en bonne santé.
Entre 7001 et 9000 : la personne est en très bonne santé.
Entre 9001 et plus : la personne est en très bonne santé et possède des dons de guérisseur / magnétiseur.
Ce cadran fut inventé à la base pour mesurer la qualité nutritive des légumes... Il permet de déterminer un taux qui se lit en unités Bovis, nommé taux vibratoire.
Par la suite, on comprit vite que chaque chose possédait un taux vibratoire propre : objets, lieux, végétaux, minéraux, êtres vivants...
Il n’y a pas vraiment de règles concernant les taux vibratoire, ainsi une pousse d’arbre vibrera très peu, alors qu’un vieux chêne vibrera à plusieurs centaines d’unités... Idem pour les êtres humains qui vibrent "en général" entre 7000 et 20 000 unités Bovis, alors que d’autres peuvent très bien être à plus de 100 000 unités, voire à des milliers...
Les cadrans Bovis peuvent avoir des indications propres à chaque auteur.
Ainsi celui que je vous propose montre un équilibre biotique à 6 500 unités, ce qui veut dire qu’en dessous on considère que la vibration énergétique d’une personne ou autre tend vers le bas (la terre) et qu’au dessus cela tend vers le haut (le ciel).
A partir de 10 000 unités, les vibrations entrent dans le plan énergétique et au-dessus de 14 000 dans le plan spirituel. Enfin au-delà de 18 000 on entre dans le plan divin, selon moi.
En fait la notion de taux vibratoire n’est pas si simple et je vous invite à aller voir, dans cette même section, l’article intitulé "taux vibratoire".
Puisque le taux vibratoire n’a pas de limite, il faut bien une méthode pour trouver les taux supérieurs à 18 000, alors voici un cadran gradué de zéro à 90 000 :
LA COULEURS ARC EN CIEL voire le cadran de BOVIS
M
En Octobre, 2014 (15:12 PM)Famillee
En Octobre, 2014 (15:20 PM)J'ai trouvé la solution: http://www.sunudiscount.com/
Achetez des denrées Alimentaires aux meilleurs prix pour le SENEGAL !!!! Achetez, Gagnez du temps, Economisez avec SUNUDISCOUNT!!! Commandez et Faites vous livrer au SENEGAL!!
Sam
En Octobre, 2014 (16:15 PM)Update
En Octobre, 2014 (17:43 PM)@jespere
En Octobre, 2014 (17:54 PM)Toubab Msf
En Octobre, 2014 (19:25 PM)21 E Siecle Qui Vivra Verra
En Octobre, 2014 (20:12 PM)Les temps ont changé. Nous sommes dans une ère nouvelle
C’est le temps de rompre avec notre passé, ô frères de sang
Nous mettre entier debout sans tuteur, est venu ce beau temps
Le temps de marcher tout seuls même avec nos poubelles
Sans l’appui ni l’aval de n’importe quel géant immonde
Le temps est venu de dire notre mot au monde.
Voici venu le temps où nous devons exhiber notre maturité
Nous, issus du continent noir et de la descendance de Cham
Nous qui hier maudits, rabaissés, moqués, regardés sans âme
Nous Nègres qui durant des longs siècles sombres et agités
Avons été infériorisés, animalisés, parasites qu’on émonde
Le temps est venu de dire notre mot au monde.
Nègres, notre aptitude à penser a été amplement contestée
Notre histoire falsifiée, nos cultures troublées et vomies
Nos fonderies ruinées, nos ouvrages défaits, notre art détruit
Nos richesses volées, nos forêts et nos faunes piratées.
Nos peuples ont été décimés, nos Etats désagrégés
Mais le temps est venu, des contraintes, nous dégager.
Oui, frères de sang, le temps est venu de nous redresser !
Et nous dresser contre les volontés réductrices d’outre-mer
Ne jamais plus accepter d’être dépréciés, traînés par terre
Ni d’être toujours arbitrés, évalués, jugés et condamnés
Ni d’assister en spectateurs impuissants le monde
Il nous faut avoir notre mot à dire en ce bas-monde.
O vous tous, frères de race, frères Africains, Nègres !
Nourris au sein de l’audace, du courage et de l’honneur
Voici venu le temps de dire notre mot, ô peuple de valeur !
Levons-nous hardiment contre les syndicats de la pègre
Pour suivre dignement nos soleils en toute assurance
Et bâtir souverainement nos Nations sans assistance.
Prenons notre envol sur les ailes de notre Mère Afrique
Que dans notre ciel étoilé resplendisse notre dignité
Ne plus voir dans les yeux du Blanc notre destinée
Est le remède à nos maux, pour notre salut, la voie unique
Regarder en nous-mêmes pour reconstruire nos destins
Nous permettra de dire notre mot à l’Humanité demain.
Famar Diop
En Octobre, 2014 (00:46 AM)Ebola Au Senegal
En Octobre, 2014 (04:32 AM)chers compatriots, senegalais et meme ceux de la DIASPORA.. CONTINUONT de fermer nos frontiers et continuont de mener à bien cette lutte contre l'EBOLA.. car l'OMS prevoit d'ici DECEMBRE LES PAYS VOISINS DE LA GUINEE, LIBERIA, SIERRA LEONE: SERONT TOUCHES PAR L'EBOLA.. ceci pour mieux preparer la Psychose des SENEGALAIS... DONC L'OMS prevoit que le: SENEGAL, COTE D'IVOIRE, MALI ET GUINEE BISSAU seront les prochais pays touches.. je suis fiere de mon pays .. car nous avons ete brave de bien fermer nos frontiers et controller tout risque contre l'EBOLA.. seneweb bayilenn di effacer les post importants et vous laissez les posts indecents.. CECI EST UN MESSAGE A TOUS MES COMPATRIOTES.. NANIOU TAKOU.. BOUBAKH EBOLA BANIEU DOUGEU SOUNIOU DEUK...QUE DIEU NOUS PRESERVE DE L'EBOLA.
Prince
En Octobre, 2014 (09:36 AM)Participer à la Discussion