L’hôpital régional de Kaolack, qui est confronté à de sérieux problèmes d’équipement, vient de recevoir un important lot de matériel médical. «Le Président du conseil départemental de Kaolack M. Baba Ndiaye a entrepris une coopération décentralisée pour l’équipement de l’Hôpital régional Elhadj Ibrahima Niasse de Kaolack.
Ainsi, par le biais de l’association française Perlai, M. Ndiaye a acquis un important lot de matériel hospitalier de 5 tonnes et d’un coût global de plus de 20 millions de nos francs», a renseigné le conseil départemental dans un communiqué de presse. Le lot est composé de 37 lits médicalisés, une couveuse, des tables d’examen gynécologiques, des trousses opératoires et orthopédiques, du matériel chirurgical etc. La cérémonie de remise a eu lieu ce Jeudi.
Sante
10 Commentaires
Materiel
En Juin, 2015 (16:49 PM)Une telle information nous couvre de honte. Un hôpital régional comme celui de Kaolack a la capacité de produire plus par jour. Comme il fallait le craindre, l'Afrique est devenue la poubelle de l'Occident et sa cours de récréation. Et nous n'en sommes pas gênés. Quelle honte!!!
Waffen Ss
En Juin, 2015 (16:55 PM)Salallahou Anleyhi wa Salam néna "La main supérieure (celle qui donne) vaut mieux que la main inférieure (celle qui reçoit) et commence (dans tes dépenses) par ta famille. Ta meilleure aumône est celle qui ne laisse pas ta famille dans le besoin. Celui qui ne se rabaisse pas a demander l'aumône, Dieu lui préserve sa fierté et celui qui ne se montre pas son besoin, Dieu le met au-dessus du besoin".
Dr Niasse
En Juin, 2015 (17:55 PM)Félicitations et bonne continuation
Anonyme
En Juin, 2015 (22:12 PM)Non du sérieux chers journalistes s'il vous plais, on peut pas parler de tonnes d'équipements non de Dieu, il s'agit pas de médicaments !
Non du sérieux chers journalistes s'il vous plais, on peut pas parler de tonnes d'équipements non de Dieu, il s'agit pas de médicaments !
Non du sérieux chers journalistes s'il vous plais, on peut pas parler de tonnes d'équipements non de Dieu, il s'agit pas de médicaments !
Anonyme
En Juin, 2015 (22:23 PM)Anonyme
En Juin, 2015 (09:43 AM)Anonyme
En Juin, 2015 (10:09 AM)je suis présidente d'une association
en 2012 mon association a fournie des médicaments a mon village.
la valeur du don de médicaments que nous avons fournie au poste de santé faisait deux fois la dotation de l'état pour le poste de santé
en 2015 nous avons fournie un container de 40 de matériel médical , pédagogique, textile pharmaceutique, maternité , éducatif et sportif et une radiographie
et aujourd'hui nous sommes en attente d'acheminement de 2 containers de matériel médical , pédagogique , etc....
et ce matériel vient d'un établissement médical qui a fermait deux étages de service de rééducation pour la transformer en maison de retraite .
ce matériel et tout neuf
nous avons 22 lits médicalisés des tables de kinés, du matériel de réeducation etc..
nous aimons notre pays et nous voulons nous aussi participer au developpement de notre pays et surtout de nos villages
je suis a votre disposition pour toutes les personnes qui souhaitent examiner le matériel
et voir si c'est une poubelle
cordialement
Anonyme
En Juin, 2015 (13:46 PM)viens voir et tu pourras parler
montre nous ce que tu fait et tu pourras parler
as tu eu un jour un proche qui est entrain de mourir et il y a rien pour le soigner
tu seras content d'utiliser la poubelle pour le soigner
c'est ce qui ne font rien qui ont des mauvaises langues
participe et aide a la construction et développement de ton pays
et arrête de critiquer les gens qui le fond
bronze sous ton manguier c'est tout ce que tu sais faire
Anonyme
En Juin, 2015 (13:51 PM)alors a toi l'honneur
Anonyme
En Juin, 2015 (14:03 PM)les jeunes qui prennent le bateau et qui se tue
a ton avis c'est pourquoi?
si toi, moi et autre faisons tous des gestes nous pouvons éviter cela
alors, arrêter de penser qu'a vous
Participer à la Discussion