![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/d2001ece3e38478da13ae9e7b4e9a68d00d8bee3.jpg)
Entre 08 h et 15 h, les pharmacies ont baissé rideaux à Kolda. Les officines sont restées fermées durant tout ce temps, plongeant les populations dans la désolation totale.
Les pharmaciens sont en grève pour réclamer la réhabilitation de Mme Mbodj dans l'affaire de la grande pharmacie Dakaroise. Durant ce temps de fermeture des officines, plusieurs personnes, ordonnances à la main, n'ont pas pu trouver de produits pharmaceutiques. Devant les pharmacies, seuls des vigiles postés informent les populations de cette grève en indiquant leur de la réouverture. La désolation et la tristesse étaient les choses les mieux partagées chez les populations qui n'avaient que leurs yeux pour constater les dégâts.
4 Commentaires
La politique (souvent accompagnée de cupidité), ne peut pas régler les problèmes sanitaires.
Après la gestion nébuleuse de la pandémie à Covid, (1000 milliards partagés avant de mettre en place un comité de gestion), la perte des élections locales (mairie de Yoff et ville de Dakar), les revendications quasi permanentes des acteurs et syndicats de la santé, les scandales de l'hôpital de Louga et de la grande pharmacie dakaroise, qu'attend Macky pour se débarrasser de Diouf Sarr ? Ce monsieur a montré ses limites et son incompétence à tous les niveaux excepté celui de se remplir les poches.
Participer à la Discussion