Le président du conseil régional de Dakar, Ousmane Sambe, a fait part samedi à Rufisque de son intention d'améliorer la qualité du plateau médical de l'Institut d'hygiène sociale et des hôpitaux de Rufisque et Guédiawaye.
"Nous dirigeons une collectivité locale qui reçoit une dotation de l’Etat. Avec nos partenaires, nous sommes en train de faire de sorte que ces hôpitaux soient mieux outillés. Nous sommes en train de réhabiliter les salles de radiologie des hôpitaux de Rufisque et Guédiawaye", a assuré M. Sambe lors d’une visite qu'il effectuait à la clinique Diambar, à Rufisque.
"Nous allons faire de sorte que ces hôpitaux soient des lieux accessibles, où les populations pourront trouver des soins de qualité", a-t-il promis, précisant que l'Institut d'hygiène sociale de Dakar - dénommé "Polyclinique" - est aussi concerné.
Ousmane Sambe a salué l'initiative du promoteur de la clinique Diambar, Mamadou Diouf, d'avoir créé cette structure de santé. "Le conseil régional de Dakar a le devoir de l’encourager et de le soutenir", a-t-il dit.
2 Commentaires
Dalou
En Janvier, 2014 (17:37 PM)il faut éclairer sur la gestion
sans une bonne et une bonne utilisation des ressources rien ne marchera
Ant
En Janvier, 2014 (10:05 AM)Participer à la Discussion