Il est fait état sur les réseaux sociaux d’un message whatsApp affirmant l’existence « d’un virus Omicron XBB cinq fois plus dangereux que la variante delta et a un taux de mortalité plus élevé », a fait savoir le Ministère de la Santé et de l’Action sociale (MSAS) dans un communiqué de presse. Avant de préciser qu’il n’est pas l’auteur de « ce message malveillant de nature à installer le doute et la désinformation au sein de l’opinion ».
Le MSAS qui entend prendre toutes les dispositions afin que pareils messages ne puissent continuer à semer le doute dans l’opinion et discréditer le travail actuellement en cours, invite « la population à la vigilance, à la sérénité et surtout à ne pas céder à la panique ».
5 Commentaires
Reply_author
En Juin, 2024 (11:26 AM)Cafe De Colombie
En Juin, 2024 (10:56 AM)Ay Tapalë
En Juin, 2024 (11:25 AM)Ali
En Juin, 2024 (11:17 AM)Celui qui a créer ce virus sais s'il ciblr ditectement les noirs tous les blancs seront mort avant car leur immunité est trop faible. C'est pour cela que ce petit virus les tues encore
Xeme
En Juin, 2024 (12:55 PM)Imaginez que sur les millions de pèlerins du monde entier qui ont fait la Mecque en ce 2024, c'est seulement les sénégalais qui y ramènent chez eux des virus covid19 dangereux ? Figurez-vous aussi qu'on vous dit que ses symptômes c'est pas de symptômes. Ni toux, ni fièvre, rien. Vous ne sentez rien. Seuls les labos manipulateurs viendront vous dire que vous positifs de ce que vous ne sentez pas. Allez demander aux médecins de Fann de venir contester les résultats des tests pour vous. Puisque eux ils font se dédire les labos.
Covid 19
En Juin, 2024 (15:32 PM)Le virus circulent en ce moment dans tous les pays, mais personne n'en parle, les gens commencent à accepter le virus et vivre avec.
Faut pas recrée des choses pour amerder les gens avec couvre feu et donner l'opportunité des labo pomper l'argent de la population avec leur test à la con.
Les labos ce sont bien enrechi, un test coûter 40 000 fcfa.
Participer à la Discussion