
Bonne nouvelle : le masque en coton imbibé que tout le monde s'arrache existe aussi pour les seins. Une tendance soin à adopter de toute urgence sur notre poitrine pour un double effet hydratant et tonifiant.
Vous n’avez pas pu passer à côté des masques en tissu. Cette mode venue tout droit d’Asie est une révolution beauté pour les personnes pressées. En quelques minutes, le tissu hydrate, défatigue ou apaise (selon vos besoins) vos pieds, vos mains, votre contour des yeux, ou l’ensemble de votre visage… et même vos seins. Oui, on l’oublie trop souvent mais pour avoir une belle poitrine, il faut la chouchouter. Gommages et crèmes pour le corps doivent aussi être appliqués régulièrement sur nos seins et notre décolleté. Afin que cette zone soit ferme et lisse, on la sublime donc avec un masque en tissu.
COMMENT ÇA MARCHE ?
Si en Corée, le masque en tissu pour les seins est un must-have, il est bien moins connu en Europe. On en trouve toutefois chez Bioxidea, commercialisée au Bon Marché. Le masque « Mirage 24 » est décrit par la marque comme étant « un masque naturel pour la poitrine qui revitalise votre peau et la laisse paraitre visiblement plus ferme, plus jeune en vous offrant un effet lifting. » En plus d’hydrater, le masque que l’on laisse poser entre 15 et 30 minutes sur notre poitrine nous promet des seins fermes durant 24 heures. A tester !
0 Commentaires
Participer à la Discussion