La morgue de l'hôpital Thierno Mouhamadoul Mansour Barro est de nouveau fonctionnelle après être tombée en panne durant plusieurs jours.
Elle a été dotée d'un équipement flambant neuf selon le président du Conseil départemental de Mbour.
"La panne a été réparée. Elle était assez sérieuse, ce qui a pris un peu de temps. Durant l'incident, nous avions contacté la directrice de l'hôpital. Elle avait sollicité les services du ministère de la Santé qui nous ont octroyé une nouvelle morgue toute neuve que nous avons fini d'installer aujourd'hui (samedi) même au niveau de la salle des autopsies", explique Saliou Samb, président du Conseil départemental.
Il ajoute : " le conseil départemental va faire un virement de crédit pour créer une nouvelle salle d'autopsie. L'hôpital de Mbour dispose de deux morgues fonctionnelles et nous notons l'augmentation de la capacité d'accueil au niveau de ses morgues. Nous regrettons ce qui s'est passé. Une panne est toujours imprévisible".
4 Commentaires
Vous n avez pas été réactifs depuis la panne, il a fallu qu il y ait cet accident et qu on en parle que tout semble fonctionner à présent.
Chaque jour il y a malheureusement des décès, les Senegalais paient des fonctionnaires qui ne foutent rien du tout et se pointent tout les mois pour se faire payer.
Il faut que ça change je suis dégoûté